Navigation : Un new super site very crash ! [Forum - Discussions générales] : Claptonweb.com - eric clapton, news, lyrics, tears in heaven, tabs, guitar, layla, tab, wonderful tonight
Alors là, les bras m'en tombent ! Ça c'est du bon boulot, tout nouveau et rafraîchissant. Et le clin d'œil à la Crashocaster est le bienvenu ! Plus de page d'accueil, enfin je veux dire tout sur une seule page, ça fait gagner du temps et, en plus, la mise en page est agréable. Where'sEric n'a plus qu'à bien se tenir ! Bravo Sno, bonne continuation et bon courage.
Ah Claude ! Fidèle parmi les fidèles. Ca en fait au moins un qui est content du changement La mise en place du nouveau site va demander quelques jours, donc, ne vous affolez pas si vous êtes témoins d'affichages paranormaux : tout est sous contrôle
Puisque tu es en pleine mise en place, j'en profite... Te serait-il possible de rendre un peu plus lisible le petit encadré des mises à jour ? Il suffit peut-être de forcer légèrement le gris de fond pour que les deux lignes de texte apparaissent plus franchement ? Ce n'est qu'un détail, mais à l'instar d'Eric, ma vue a tendance à baisser et là, je suis contraint et forcé de porter mes binocles. Merci d'avance pour ma santé !
Ah oui c'est clair que c'est encore plus convivial...mm si j'aimais bien l'ancienne version...bon maintenant çà marche pour moi donc je peux dire il est génial ton site Sno.....