Bah j'ai téléchargé Fairstars et sa ne marche pas!!! enfin si mais avec la version Trial c'est maximum 180s pour une chanson alors imaginez Old Love coupé
J'aimerais bien avoir ce petit bijou... si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier torrent sur ******* je lui en serais très reconnaissant... :) Sinon pour neh... le FLAC est une qualité audio bien supérieure au mp3 ... :) Si tu convertis les fichiers flac en mp3, ensuite évites de faire un trade avec parce que les autres en face n'aiment pas ca du tout en général ^^
(Et puis c'est pas bien de poster des cracks comme ca sur un forum public !)
Edit : neh a été plus rapide que moi... j'ai retiré mon adresse mail pour éviter le spam.... ons ait jamais !
Pour la énième fois, je vous demande de respecter la législation en vigueur en matière de droits d'auteur et de ne pas poster de messages dont le caractère serait en désaccord avec celle-ci.
Aussi en tant que responsable de ce site, j'ai du procéder à la suppression de messages proposant crack et autre procédé illicite pour détourner les licences de logiciel.
N'aimant pas avoir à faire le gendarme, je demande donc à chaque personne concernée de se montrer responsable et d'éviter ce genre de post dans le futur