Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
36 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 36

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Mayall...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Sacré Claude... Je l'adore mon Papa...

En attendant Claude, ne sachant pas si tu serais ou non présent mercredi soir, on a pas arrêté de regarder les gens qui rentraient dans la salle en espérant te voir franchir les portes...

Cela m'aurait vraiment fait plaisir de te voir (faut qu'on s'organise des trucs plus souvent...) et Madame a vraiment envie de faire ta connaissance et que tu lui racontes ces concerts de fous auxquels tu as eu la chance d'assister...

Et j'aurais bien aimé avoir ton impression sur la performance de Mayall, toi qui l'a connu au temps de sa jeunesse...

Posté le : 17/10/2008 10:17
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut mon p'tit,

C'est vrai que j'ai longtemps hésité. Et puis je me suis dis que Mayall j'en avais eu ma dose notamment lorsqu'il était entouré des meilleurs. Faut dire aussi que j'ai trouvé le prix du ticket d'entrée quelque peu dissuasif pour une salle comme le Bataclan. Et, qui plus est, j'ai passé ma journée du 15 en lointaine banlieue ouest et j'aurais de tout façon été très en retard au concert...
C'est vrai cependant qu'un petit comparatif entre les deux époque aurait pu être intéressant.
Mais c'est ainsi et comme en plus ta mère n'était pas là...!

Ceci étant dit, je suis très touché de l'intérêt que semble me porter Madame. Faire connaissance avec elle serait un grand plaisir. Si l'occasion se présente seras-tu présent ?

Posté le : 17/10/2008 12:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Ceci étant dit, je suis très touché de l'intérêt que semble me porter Madame. Faire connaissance avec elle serait un grand plaisir. Si l'occasion se présente seras-tu présent ?


là, je vous laisse voir ensemble si ma présence est souhaitée ou pas...

Posté le : 17/10/2008 13:57
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Bon... Comment dire ? Euh, oui voilà :
je pense que pour la première rencontre, ne serait-ce que pour le respect des convenances, il vaudrait mieux que tu sois là !!!

Posté le : 17/10/2008 19:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Bon... Comment dire ? Euh, oui voilà :
je pense que pour la première rencontre, ne serait-ce que pour le respect des convenances, il vaudrait mieux que tu sois là !!!


Marrant ça... Maman m'a dit que tu étais beaucoup moins à cheval sur les convenances dans les 60's...

L'insouciance de la jeunesse sans doute...

Sinon, on se voit quand ?

Posté le : 17/10/2008 19:45
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Quand tu veux à partir de mercredi.
Olivier est-il reparti en vacances ?...

Comme tu es privé de MP je pense qu'on peut utiliser sans vergogne le forum pour nos RV privés. Donc A+ ici même.

Posté le : 18/10/2008 13:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:

Olivier est-il reparti en vacances ?...



Et non, je suis là. Pourtant, j'aimerais être en vacances.
Donc rencontre entre parisien ou plutôt parisien et parisienne, n'est-ce pas Claude

Posté le : 19/10/2008 11:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Quand tu veux à partir de mercredi.
Olivier est-il reparti en vacances ?...

Comme tu es privé de MP je pense qu'on peut utiliser sans vergogne le forum pour nos RV privés. Donc A+ ici même.


Et bien, je lance ce projet de RDV. Idée de ce chère Nono à la rentrée. Et l'idée est toujours bonne. Alors, qui, quand, où ?

Moi je suis ok. 48 heures, 72 heures à l'avance et je peux être dispo en semaine, en soirée et le week-end.
Qui veut se joindre à moi ?

Libre à chacun d'amener "sa dame" et/ou "son Papa"

Posté le : 21/10/2008 11:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
idem pour moi... il me faut juste 48 ou 72 heures pour organiser le truc, mais ça le fait... le samedi risque d'être un peu chaud pour moi...

sinon, les vacances de la toussaint approchent et la petite devrait passer qq jours chez ses grand-parents... ça faciliterait les choses en soirée...

Posté le : 21/10/2008 11:28
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Moi également, que l'on me previenne 48h-72h avant et c'est bon.... dans la semaine c'est peut etre plus facile un soir sur paris...tranquillooouuuu

Posté le : 21/10/2008 15:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »