Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Hello "les anciens"
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Merci Nono pour cette vidéo.
Bon, avec le recul "Tears in Heaven" n'est pas le morceau à l'acoustique que je préfère de Clapton. Mais, il est rare de le voir joué sur une "nylon". Par contre Nono, fait attention au panaché, c'est une boisson que te fais dire que tel muscien n'est pas un guitariste acoustique...

Posté le : 12/12/2008 21:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hello "les anciens"
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

nono a écrit:

Salut Claude, content de te revoir dans nos contrées.... pour t'aider à te souvenir, voici quelque chose qui te rafraichira la mémoire....

(imaginer un peu dans votre fauteuil, canapé ... non pas aussi kitch que sur le video; le chtit père Clapton vous jouer un petit morceau.... terrible; dommage qu'il ait arreter de boire, ça vaudrait une bonne lampée de Whiskey - ou de panaché )



Nono, la prochaine fois qu'il passe à la maison, je t'appelle... tu verras, le canapé est bien mieux!!!

En attendant, ce qui est super avec ce lien, c'est qu'il renvoie à d'autres vidéos qui feront peut être se dresser les poils des bras de certains qui se diront j'y étais...

j'y étais et c'était trop bien...

Moi, les plans sur le public me font triper...

Souvenir d'une chouette journée passée en chouette compagnie...

On remet ça quand?

Posté le : 13/12/2008 10:50
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hello "les anciens"
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
et sinon bien sûr, très heureux de te revoir parmi nous Claude... tu me manquais...

Posté le : 13/12/2008 10:54
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hello "les anciens"
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Tu me manquais aussi... C'est la seule raison pour laquelle je suis revenu !

Posté le : 13/12/2008 12:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hello "les anciens"
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Tu me manquais aussi... C'est la seule raison pour laquelle je suis revenu !


avec ce genre de réponse, certains vont s'imaginer qu'il y a un truc à la "Brokeback mountain" entre nous...

Posté le : 13/12/2008 12:49
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hello "les anciens"
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
Citation :

nono a écrit:

Salut Claude, content de te revoir dans nos contrées.... pour t'aider à te souvenir, voici quelque chose qui te rafraichira la mémoire....

(imaginer un peu dans votre fauteuil, canapé ... non pas aussi kitch que sur le video; le chtit père Clapton vous jouer un petit morceau.... terrible; dommage qu'il ait arreter de boire, ça vaudrait une bonne lampée de Whiskey - ou de panaché )



Nono, la prochaine fois qu'il passe à la maison, je t'appelle... tu verras, le canapé est bien mieux!!!

En attendant, ce qui est super avec ce lien, c'est qu'il renvoie à d'autres vidéos qui feront peut être se dresser les poils des bras de certains qui se diront j'y étais...

j'y étais et c'était trop bien...

Moi, les plans sur le public me font triper...

Souvenir d'une chouette journée passée en chouette compagnie...

On remet ça quand?



C'est clair que ca a été une chouette journée à refaire sans pb et en très bonne compagnie... oui j'ai "tripé" quand j'ai vu les gros plans sur les nanas sur les epaules de leur gars... on aurait du en faire autant pour etre pris en "Flag"....

Posté le : 13/12/2008 15:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hello "les anciens"
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

nono a écrit:
C'est clair que ca a été une chouette journée à refaire sans pb et en très bonne compagnie... oui j'ai "tripé" quand j'ai vu les gros plans sur les nanas sur les epaules de leur gars... on aurait du en faire autant pour etre pris en "Flag"....


c'est clair... on aurait dû monter sur le dos de nos nanas...

mais moi j'ai une vidéo des deux jours du festival où on peut, à un moment, reconnaitre une amie toulousaine....

Posté le : 13/12/2008 16:48
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hello "les anciens"
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
J'ai visionné et revisionné ces vidéos Live TV en stoppant sur certains plans en vue plongeante pris de la scène et je suis quasiment certain que ce concert n'a pas eu lieu au même endroit, à savoir la fameuse “cuvette”, que ceux des Stones et de Blind Faith en 69.
Le public semble ici réparti sur une immense aire gazonnée complètement plate à perte de vue alors que la pente au fond de la cuvette servait de gradins naturels aux spectateurs éloignés et, qui plus est, sous les arbres... Or il semble n'y en avoir aucun ici.
Par contre le concert Live in HP de 96 a, lui, bien eu lieu dans l'ancienne cuvette réaménagée sinon améliorée.

Et, en regardant bien, j'ai en effet vu Lestat partout parmi le public, avec sa casquette ou sans, sur les épaules de nono, debout aux côtés d'une blonde... et même qu'une fois (pendant l'un des solos de Layla) il lit le programme...

Posté le : 13/12/2008 19:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hello "les anciens"
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

Nono a écrit:


C'est clair que ca a été une chouette journée à refaire sans pb et en très bonne compagnie... oui j'ai "tripé" quand j'ai vu les gros plans sur les nanas sur les epaules de leur gars... on aurait du en faire autant pour etre pris en "Flag"....


Ah, ça c'est sûr, on aurait dû le faire, ça aurait relevé un peu le niveau. La première fois où j'ai vu la vidéo, je m'étais dit que le réalisateur ne devait pas être un esthète (à l'inverse des gros plans dans les vidéos habituelles de concerts) et que certains messieurs avaient bien du courage de porter de tels poids

Trêve de plaisanterie, je rallonge la liste des vidéos que l'on regrette de ne pas voir réalisées officiellement en y ajoutant ce concert.

Posté le : 17/12/2008 12:32

Edité par snogod sur 17/12/2008 20:29:00
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hello "les anciens"
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ah ! non Sno.Je ne peux pas laisser passer une telle erreur de ta part...
Ce n'est pas Lestat qui a écrit ce paragraphe, c'est nono.
Lestat, lui, il a écrit :

“C'est clair... on aurait dû monter sur le dos de nos nanas”.

Quelle honte quand même, tu ne trouves pas ???

Posté le : 17/12/2008 19:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »