Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Classical man....
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bon j'ai tout mélangé là !! C'est à cause d'Olivier !! On est train de tchacher sur notre messagerie yahoo, et il m'as induit plein d'erreur tellement que ça dégouline.

Bref il m'as fait mélangé les pinceaux en me disant oui c'est pas clapton qui joue, après il me dit oui c'est lui qui joue
donc il m'as perturbé quoi !:! Sacré Olivier, je me le supporte tous les jours maintenant
Mais je rigole là !!!

Posté le : 17/01/2008 16:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Classical man....
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Merci boogaloo, c'est ce que vient de m'expliquer Olivier en coulisses Hé que voulez vous il me perturbe ce petit , mais on se marre bien tout les deux sur notre chat

Posté le : 17/01/2008 16:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Classical man....
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Ehhh voilà tout s'eclaire!!!
merci les gars!!

Posté le : 17/01/2008 19:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Classical man....
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
QUOI ? c’est pas clapton qui joue le classical gas ?!! ah non non non non! je refuse de croire ça!
d’autan plus que y’a même pas une semaine (euh... non un peu plus je crois) un ami me voyant écouté ce morceau en voiture me dit : "ho mais c’est joli! c’est quoi? qui c’est qui joue ?" je lui répondit avec un ton qui mélangeait fierté et ironie : "Clapton, man!" il repondit a son tour: "waw je ne connaissais pas, j’ai meme pas reconnu son joue!" - et là je lançais avec 2 fois plus de fierté et 3 fois plus d’ironie : pff mais combien de fois doi je te dire que clapton arrive a changer de style comme si qu’il changeait de chemise ?

noté que c’est la deuxième fois que j’ai affaire a ce genre de discutions avec un ami sur classical gas. j’ai aussi toujours veillais a ce que mon entourage comprenne que clapton n’est pas seulement comme disent beacoup un "guitariste virtuose dans son style" mais tout simplement LE meilleur guitariste.

alors maintenant que dois je dire un cet ami ?! que doi je surtout dire a moi-même qu'a toujours penser que classical gas est l’un des morceaux le plus original de clapton?

je m’en fou, pour moi c’est clapton qui le joue, meme si vous dite le contraire, meme si le CD dit le contraire, ou meme si clapton lui-même me téléphone pour me suplier de croire que classical gas n’est pas de lui ! non, non et encore non ! je suis meme outré et scandalisé par vous! nono ne les crois pas ! ne crois pas la réalité !

mais ifeelfree fait quelque chose !!! clauuuuude !!! clauuuuuuude unnnnn !!! claude dis leurs que c’est pas vrai! dis a La réalité elle-même qu’elle n'est pas réel! (euh... désolé c’est godaddict et ifeelfree qui m’ont demandé de tutoyer tout le monde ) vous que tout le monde croient sur ce forum, miss Réalité devrait surement le faire aussi, non?

Déjà vous savez qoui ? je vais faire signer une pétition pour que classical gas soit attribuer a clapton.. ou plutôt Ré attribuer

alors: 1.Douaïb alias shaman.


- hey Douaïb ! c’est ta bonne conscience qui te parle, non t’inquiète pas je viens pas pour sigier! mais juste pour te rappeler que ce n’est pas tres civilisé voir mal le fait de s’obstiné ainsi !

- ah bon, comment ça chère bonne conscience ?

- bah, pour commencer tu dois retrouver ton zen, rappel toi de ce qu’a dit monsieur bouddha : touuuut n’est qu’appareeeence ! répète cette phrase 73 fois et demi en fermant les yeux et en aspirant tres tres fort. Ça rendrai pas classical gas a eric mais ça t’éviterai de faire chier tout le monde sur ce forum y compris ta bonne conscience.

- A bien y penser, t’es pas vraiment bonne comme bonne conscience...




- LA FEEEEEERME !!!

Posté le : 22/01/2008 20:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)