Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Merci edblues.

ps : Shakura, énorme.

Posté le : 10/12/2008 13:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Moi aussi je ne connaissais pas Carla Olson, et je n’avais jamais vu cette vidéo de Sweetheart Like You, dommage que le solo soit trop court à mon goût.
Est-elle parente avec Hans Olson ?
Des news comme ça, tu peux en envoyer autant que tu veux Nono.

Posté le : 10/12/2008 14:54
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Citation :

Olivier a écrit:
Merci edblues.

ps : Shakura, énorme.


Une femme a ne pas raté tellement elle mets le feu à la salle et aux oreilles .. je vous présente Sakura S'Aida....en un mot "énorme" pour vous faire une idée, aller voir ça ; ça vaut le détour !!!!

Pour info, et pour tous ceux que ça interesse elle passe la semaine prochaine au Méridien etoile à Paris... si ça vous tente!!!! moi je pense y aller.....

Posté le : 10/12/2008 15:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

nono a écrit:
Citation :


ps : Shakura, énorme.


Une femme a ne pas raté tellement elle mets le feu à la salle et aux oreilles .. je vous présente Sakura S'Aida....en un mot "énorme" pour vous faire une idée, aller voir ça ; ça vaut le détour !!!!

Pour info, et pour tous ceux que ça interesse elle passe la semaine prochaine au Méridien etoile à Paris... si ça vous tente!!!! moi je pense y aller.....


J'y serais probablement tant elle m'a bluffé sur scène la semaine dernière.

Des partants ?

Posté le : 12/12/2008 21:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
[/quote]

J'y serais probablement tant elle m'a bluffé sur scène la semaine dernière.

Des partants ? [/quote]

Oh que oui j'y serais egalement....

Posté le : 13/12/2008 15:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Mme Sakura S'Aida....Superbe concert!!!!

Attacher un fichier:



jpg  chicago blues festival 036.jpg (4.48 KB)
28_495036ecb9dae.jpg X px

Posté le : 23/12/2008 01:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Citation :

Olivier a écrit:

Moi rien. J'ai peur d'être déçu. Surtout si la dite "chose" est déjà enregistrer. Ce qui me fait penser qu'en ces temps de petite inspiration discographique de Clapton, celui-ci n'aura pas prit suffisamment de recul pour avoir un regain de créativité pour concevoir ou co-concevoir un disque digne de ce nom...
Par contre, si le disque n'est pas encore enregistrer peut-être qu'on peut espérer un retour au qualitatif, s'il se laisse les temps de...

Voilou


En tout cas, je te rapelle qu'Eric a toujours voulu integrer le Band et que si il ne donne pas trop d'importance au Robbie ça pourrait donner quelquechose de pas mal...."Ahhh le retour aux sources...."

Posté le : 23/12/2008 01:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

nono a écrit:
Citation :

Olivier a écrit:

Moi rien. J'ai peur d'être déçu. Surtout si la dite "chose" est déjà enregistrer. Ce qui me fait penser qu'en ces temps de petite inspiration discographique de Clapton, celui-ci n'aura pas prit suffisamment de recul pour avoir un regain de créativité pour concevoir ou co-concevoir un disque digne de ce nom...
Par contre, si le disque n'est pas encore enregistrer peut-être qu'on peut espérer un retour au qualitatif, s'il se laisse les temps de...

Voilou


En tout cas, je te rapelle qu'Eric a toujours voulu integrer le Band et que si il ne donne pas trop d'importance au Robbie ça pourrait donner quelquechose de pas mal...."Ahhh le retour aux sources...."


Oui, c'est exact. Il en va de même avec le plaisir réel qu'il avait de pouvoir jouer avec J.J.Cale. Le fait, qu'il aime la musique du Band et le musicien qu'est Robbie Robbertson ne suffit pas à faire un bon disque. Les ingrédients d'un bon disque ne sont pas seulement là.
Je continue de penser (à tord je l'espère) que trp c'est trop. Cher Eric, prend un peu de recul pour nous faire un bon disque, un vrai.


Citation :

nono a écrit:
Mme Sakura S'Aida....Superbe concert!!!!


Oui, Nono, superbe concert. Deux fois en 10 jours et je ne regrette pas. Il est "dommage" qu'elle se soit produite dans le cadre du Chicago Blues Festival et est du partager l'affiche. En même temps, c'est comme cela que j'ai pu la découvrir sur scène. Mais j attends avec impatience qu'elle revienne en solo. EN ce qui me concerne Shakura S'Aida est tout simplement énorme. C'est ma découverte et mon concert de l'année. Et le batteur Willie Hayes est tout simplement monstrueux.

Posté le : 23/12/2008 10:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Quelle classe ce batteur Willie Hayes... juste de le voir avec son chapeau il ya quelquechose de très "bayou/neworleans"....Génial !!!

Attacher un fichier:



jpg  chicago blues festival 063.jpg (242.25 KB)
28_4950b8e8e0051.jpg 1424X2136 px

Posté le : 23/12/2008 11:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Oui quelle classe mais il est tellement plus que ça. Je ne le connais que depuis très peu de temps mais le rêve qu'il accompagne Clapton. Un vrai de vrai ce batteur. Un vrai régal. Je crois bien que dans sa catégorie il est un must (le) comme batteur.

Posté le : 23/12/2008 11:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »