Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re: Sonny Landreth & Clapton
Régulier
Inscrit:
06/06/2008 10:44
Messages: 51
Hors Ligne
c'est bien pour ça que ma tête n'apparaît pas sur les photos...

on est vite mauvais en slide, l'acoustique ne pardonne pas une seconde, l'effet kiss cool est immédiat (cf mon dernier essai sur if I had a boat).

en électrique, pour moi, c'est pareil, mais, à grand coup de distorsion et de glissandos tout le long du manche, on peut essayer de cacher le c4c4 du chat, je ne le fais jamais, mais je l'ai entendu assez régulièrement...(et c'est valable pour le non-slide)

par contre, s'égarer en slide, c'est pas conseillé. on peut se permettre(?) de longueurs en jeu classique, mais, pour le slide, non.

Posté le : 11/06/2008 14:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Sonny Landreth & Clapton
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Lefty a écrit:


par contre, s'égarer en slide, c'est pas conseillé. on peut se permettre(?) de longueurs en jeu classique, mais, pour le slide, non.


Ce que j'entendais par s'égarer, Lefty, c'est qu'on peut vite se perdre, dans le sens involontaire.

Posté le : 11/06/2008 14:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Sonny Landreth & Clapton
Régulier
Inscrit:
06/06/2008 10:44
Messages: 51
Hors Ligne
ah, s'égarer comme ça!

ouais, pas plus qu'en normal, mais il faut être beaucoup plus attentif et beaucoup plus...modeste.

ah moins de s'appeler Sonny Landreth, Derek Trucks, Ry Cooder, mais même les grands sliders tombent dans le piège de trop en faire, régulièrement...et de se retrouver un peu à côté de la plaque!

Posté le : 11/06/2008 18:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)