Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
31 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 31

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


Re: Ancienne génération
Guest_
Citation :

snogod a écrit: Vois-tu, je ne pense pas qu'on ait eu besoin d'attendre tes posts pour débattre du sujet. Les discussions ont été plus que vives en 2006, il n'a jamais été question de publier ici une "vérité", une "idée" à laquelle tout le monde doit se rallier.


Quelle conclusion doit-on tirer de cette phrase : que le débat est clos parce qu’il a été traité auparavant ?


Citation :

snogod a écrit: Il me parait un peu présomptueux pour un nouveau venu, de débarquer, d'imposer sa vision.


Je n’impose rien. Si le fait d’être nouveau implique de ne pas pouvoir défendre ses idées, c’est une conception que je ne partage pas.

Citation :

snogod a écrit: d'utiliser les mots qu'il faut pour que certains se sentent visés et lorsqu'il y a réponse à tes propos de la part des concernés, prétendre (je cite un de tes posts) : "Manifestement, notre présence n'est pas du goût d'un certain nombre d'entre vous. Si on vous dérange, on peut partir ! ".
Sachant que tu es également administrateur d'un forum, je m'étonne de lire ce genre de phrase dont l'objectif est plus, à mon avis, de chercher la confrontation que d'apaiser les esprits.


Je te propose de relire les différents échanges en suivant leur chronologie : tous mes premiers posts étaient UNIQUEMENT d’ordre musical.
Par la suite, les posts concernant Joey et moi, dont au passage je ne vois pas l’intérêt (c’est un forum dédié à Clapton non ?), ont commencé à fleurir.
En ce qui me concerne, je suis ici pour parler musique. Point barre. Le reste ne m’intéresse pas.

Posté le : 22/01/2007 13:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

Ayler a écrit:

Quelle conclusion doit-on tirer de cette phrase : que le débat est clos parce qu’il a été traité auparavant ?
Je n’impose rien. Si le fait d’être nouveau implique de ne pas pouvoir défendre ses idées, c’est une conception que je ne partage pas.




Ok, je comprends à qui on a à faire, la discussion me semble difficile quand l'interlocuteur se fait les questions et les réponses.

Citation :


Par la suite, les posts concernant Joey et moi, dont au passage je ne vois pas l’intérêt (c’est un forum dédié à Clapton non ?), ont commencé à fleurir.


Ici, on fait un peu plus que d'échanger de simples avis sur Clapton ("sur ce forum dédié à Clapton") et c'est d'ailleurs pour cela que le petit groupe est aussi soudé ; je ne pense pas que les habitués me contrediront sur ce point .
Donc, justement, dans l'intérêt de tous, il faudrait peut être que tu mettes un peu d'eau dans ton vin et faire en sorte d'essayer de t'intégrer un minimum avant de contredire certains avis et semer partout ta bonne parole (d'évangile).
Il me parait évident que la floraison de posts à ton sujet, peu après ton arrivée, est directement liée à ça.

Posté le : 22/01/2007 17:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Guest_
Citation :

snogod a écrit:
Donc, justement, dans l'intérêt de tous, il faudrait peut être que tu mettes un peu d'eau dans ton vin et faire en sorte d'essayer de t'intégrer un minimum avant de contredire certains avis et semer partout ta bonne parole (d'évangile).


Snodog, c'est ton forum : libre à toi et ton "petit groupe" d'en fixer les règles.
En toute franchise, je ne vois pas à quoi tu fais référence.
Merci de bien m'indiquer les posts en question, afin que cela ne se reproduise plus.

Cordialement.

Ayler.

Posté le : 22/01/2007 20:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :


Snodog, c'est ton forum : libre à toi et ton "petit groupe" d'en fixer les règles.
En toute franchise, je ne vois pas à quoi tu fais référence.
Merci de bien m'indiquer les posts en question, afin que cela ne se reproduise plus.



Layer (en réponse au "Snodog"),il te sera facile de retrouver les messages en question vu que tu as déjà repéré les réponses qui te semblaient être des attaques.

Posté le : 22/01/2007 20:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Guest_
Si je t'ai posé la question, c'est parce que je n'ai rien trouvé.

Posté le : 22/01/2007 21:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Alors cherche un peu plus, tu as bien trouvé des leçons de politesse, là où il n'y en avait pas.
Ta signature est super classe ; et après tu viens "ici pour parler musique. Point barre." ? Tu m'as l'air d'être le style de mec à tout mélanger, non ?

Posté le : 22/01/2007 21:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Guest_
Quelle signature ?

Posté le : 22/01/2007 22:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Oh Ayler t'as plus rien à dire dans ton p***** de site, t'as épuisé ton moulin à paroles là-bas, ils te veulent plus ou
quoi ? Attend c'est quoi ce plan là ? Vous avez vraiment décidé de faire chier le monde, ton copain et toi ! Allez dégage s'il te plait , comme ça c'est clair non ? ou alors on te fait un dessin !

Posté le : 22/01/2007 22:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
ben alors les gars !!!!

Va falloir se calmer !!! Faites l'amour, pas la guerre !!!

bien que, tout compte fait, on est une écrasante majorité de garçons...

Posté le : 23/01/2007 10:20
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne

Attacher un fichier:



jpg  peace.JPG (18.69 KB)
22_45b5d487be528.jpg 200X200 px

Posté le : 23/01/2007 10:25
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »