Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
46 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 46

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 »


Re: Ancienne génération
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ah, Lestat !...
Comme il me semble loin le temps de nos petites chamailleries et des sympathiques vannes lourdingues à foison !!! Snif...

Posté le : 23/01/2007 10:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Ah, Lestat !...
Comme il me semble loin le temps de nos petites chamailleries et des sympathiques vannes lourdingues à foison !!! Snif...


chamailleries, mais avec humour et respect (je suis assez chambreur paraît-il)... un respect que je te dois, du fait de ton grand age, mais surtout, du fait de la vie passionnante que tu as eu sur un plan musical...

Posté le : 23/01/2007 11:02
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut à tous,

Je suis surpris ce matin. En effet, j'ai un peu déserté le forum ces temps ci, mais je trouve dommage que la communauté "claptonienne" perde son calme. Je ne donne ici aucune leçon et sais par expèrience ( dans le domaine professionel par exemple ) que l'on ne peut avoir des affinités avec tout le monde. C'est parfois le cas, mon cas, mais cela fait partie de la vie. Je ne fais pas l'unanimité dans ma vie de tous les jours. Mais j'ai la chance d'avoir une passion : la musique, Clapton. Et je trouve dommage (avis personnel) de me retouver sur mon site préféré pour partager et communiquer. Et ce matin, , ...

Mon but avec ce message est d'apaiser la situation sans en faire un objectif personnel quelconque. Bien au contraire.
Je crois qu'un "nouveau" départ sans à priori serait "super chouette".

Qu'en pensez-vous???

a+

Olivier

Posté le : 23/01/2007 11:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Guest_
Citation :

Olivier a écrit:
. Bien au contraire.
Je crois qu'un "nouveau" départ sans à priori serait "super chouette".

Qu'en pensez-vous???

a+

Olivier


Pour ma part, je n'en pense que du bien.

Posté le : 23/01/2007 12:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Newbie
Inscrit:
21/01/2007 11:07
Messages: 8
Hors Ligne
je pense également que c'est un mauvais départ...
Ayler & Joey06 sont des interlocuteurs de choix, peut-être un peu trop directe mais toujours constructif.

perso je n'ai jamais autant appris de choses qu'en me prennant la tête avec Ayler, on s'est rencontré comme ça...et ça fait 2 ans que ça dure !

Avec Joey06, il y a certains trucs pour lequel on ne tombera jamais d'accord...Stevie Ray Vaughn par exemple !
par contre, c'est grace à lui si je me suis un peu plus ouvert à Clapton, une vrai mine d'or ce gars !

bref souvenez vous que parfois la première impression n'est pas la bonne...il faut creuser toujours un peu plus pour se faire une opinion.

Bloomers.

Posté le : 23/01/2007 12:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
bonjour les amis ! Bon à mon tour:

1- Depuis que j'ai envoyé cet "ostrogoth" de Ayler sur les roses je vous informe qu'il s'est rebapêtisé " Anonyme " donc peut être qu'il va nous foutre la paix dorénavant !

2- Que le même Ayler alias " anonyme " se permet de m'envoyer des MP avec simplement l'émoticone qui rigole , donc il se fout de ma gueule quelque part !

3- Sans vouloir créer de polémique entre nous , je déplore quand même , un certain manque de solidarité de votre part, "face àux envahisseurs " dans des sujets où j'était attaqué et où je défendait Eric clapton !
Voilà , mais maintenant ne faisons pas leur jeu, en nous chamaillant entre nous.

Posté le : 23/01/2007 12:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Newbie
Inscrit:
21/01/2007 11:07
Messages: 8
Hors Ligne
à mon avis il y a un solide quiproquo là...connaissant bien Ayler, je le vois mal descendre Clapton !
son jugement est peut être plus dur pour certains disques mais ça reste un jugement personnel qui ne regarde que lui.

Posté le : 23/01/2007 12:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Je voudrais clarifier la situation pour qu'on évite de jeter la pierre à qui que ce soit.
Il n'a jamais été question de museler quelqu'un, de l'empêcher de dire ce qu'il pense (ceux qui me connaissent savent très bien que ce n'est pas du tout mon style).
Dernièrement, les discussions sont devenues relativement houleuses mais rien à voir avec les débats passionnés des derniers temps. Là, il était plutôt question d'attaques personnelles et totalement injustifiées.
Une mise en garde a alors été postée de ma part, mise en garde dont les propos ont été plus que déformés de façon à me faire dire tout et n'importe quoi.
Après cette mise en garde, le changement du texte de la signature en question a confirmé ce que je redoutais concernant l'objectif de la personne concernée et ses agissements.
Je précise enfin que la personne s'est désinscrite de son plein gré.

Vous comprendrez bien, qu'en tant que webmaster de ce site (position bien délicate dans ce genre de situtation), il est de mon devoir de veiller à la présence d'une certaine cordialité entre membres et habitués. Il ne s'agit en aucun cas de privilégier un avis.

Posté le : 23/01/2007 12:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut blommers tu est bien gentil, tu défends tes potes et c'est de bonne guerre ! Mais je te propose un truc: Relis tous les posts en commençant bien sur par le début, c'est à dire le jour où tes copain, ont débarqué, sans se présenter d'ailleurs, et aprés tu reviens , et si tu est honnête, tu nous dis ce que tu en penses ! OK ? Allez A+

Posté le : 23/01/2007 13:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Guest_
Citation :

ifeelfree a écrit:

3- Sans vouloir créer de polémique entre nous , je déplore quand même , un certain manque de solidarité de votre part, "face àux envahisseurs " dans des sujets où j'était attaqué et où je défendait Eric clapton !
Voilà , mais maintenant ne faisons pas leur jeu, en nous chamaillant entre nous.


Peut-être qu'il y a des gens qui ne nous ont pas perçus comme des envahisseurs.
Le sentiment d'être attaqué, t'est seulement personnel (et ca s'appelle la paranoïa), je ne vois pas à quel moment tu as été attaqué ni toi ni Eric d'ailleurs.
Si, maintenant, tu es incapable de comprendre que des gens ne peuvent pas aimer des morceaux "cultes" (pour certains) comme "Wonderful tonight", "sunshine of your love" ou certains autres et être plus sensibles à certaines périodes dans la carrière d'Eric Clapton qu'à d'autres que veux-tu que je te dise?
Je n'ai franchement pas d'idées.
Se réfugier derrière le fait d'être du Sud et d'avoir le "sang chaud" n'est à mes yeux pas une raison valable, c'est comme d'être saoûl et dire "Ah j'avais bu je ne savais pas ce que je faisais", personnellement j'ai du mal à souscrire à ce style de conduite.
Et ton dernier post est l'exemple flagrant de ton manque de répartie et de ton aptitude à débattre de tel ou tel sujet sans t'emporter.
Je le redis, mon seul et unique but en venant ici était de partager une passion qui a une entité et qui s'appelle Eric Clapton, God ou Slowhand, je te laisse le choix du qualificatif.
Tu déplores toi même un manque de solidarité de la part des autres membres de ce forum.
T'es-tu seulement posé la question :
"Est-ce que les autres pensent la même chose que moi au moins ?".
Je reste persuadé que non.
Tu nous as repris de volée avec Ayler, en disant "vous parlez de boots qu'on ne connait pas", Derek lui s'est excusé et a fait le pas de demander à Ayler de pouvoir faire des trades en privé, toi non.
Est-ce qu'à un certain moment lui ou moi t'avons refusé un quelconque échange de boots?
Non. (normal tu n'en as pas fait la demande, ou peut-être que tu n'en veux pas)
Je serais éventuellement prêt à faire un méa culpa concernant ma réponse sur le sujet "Vendez Eric clapton en 10 lignes"; quoique!!!!
Si maintenant pour être accepté sur ce forum, la règle c'est d'être en perpétuelle adéquation avec tes idées, et tes humeurs du moment, je ne suis effectivement pas ton homme.
Mais ça ne me gêne pas.

Posté le : 23/01/2007 13:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 »