Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
50 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 50

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: U2 et Coldplay
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut à tous, (coucou Olivier)
Entre nous, et cela n'engage que moi, si je suis en voiture et qu'à la radio j'entends un Obispo, un Pagny ou un autre du même genre, je zappe illico et je signe tout de suite pour un U2 ou un Coldplay, il y a quand même pas photo !!! Si il y a un petit Clapton tant mieux, mais comme on dit "faute de grives, on mange du merle"

Allez portez-vous bien !
Ciao
Ifeelfree

Posté le : 19/05/2006 20:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: U2 et Coldplay
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
A la radio, pour ma part, je trouve la fm fade. Sauf quelques programmes Bluesy hebdomaderien. Sinon FIP : ils passent d'ailleurs du Clapton plusieurs fois par semaine. Malheuresement, je n'ai plus le temps d'écouter le Grand George LANG qui a fait toute ( ou presque ) mon éducation musicale ( et ma curiosité musicale ) sans le savoir bien sûr, derrière son micro.

Si tu me lis George je te salut!!!

Posté le : 20/05/2006 17:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: U2 et Coldplay
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Bien reçu Lestat...
Mais moi, c'est pas la politique qui m'intéresse, c'est la musique.
Et j'aime pas celle de U2.
Point.

Posté le : 20/05/2006 20:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: U2 et Coldplay
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Oui mais malheureusement, c'est la politique qui dirige le monde, pas la musique, même si de temps en temps, un grand évènement musical peut influencer les politiques...

Quand à la politique faite par U2/Bono, pour le peu que j'en sais, ça parle de commerce équitable, suppression de la dette des pays pauvres et environnement... rien dont on puisse rougir non?

Mais bon, nous ne sommes pas sur un site politique, donc fin de la polémique...

Posté le : 21/05/2006 08:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: U2 et Coldplay
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut Claude1,

Alors on est plus Politico/Zen/Coool ???? Ah ! Ah ! Elle est bonne celle là !!! J'ai réussi à replacer la phrase que j'ai inventé pour toi !! Bon mais dis moi, si tu doit partir sur une île déserte et que tu n'a le choix d'emporter que du U2 et Coldplay ou les autres cités plus haut (Opbispo etc..) que choisi tu ?? Moi à avis le choix est vite fait. A part ça, tu ne crache pas qand même pas sur des groupes comme Deep Purple, Credence Clearwater revival, ou encore ZZ Top et les Beatles, au fait tu en penses quoi ? J'en oublie? Les Doors, Les Who, Pink Floyds. J'aimerai bien avoir ton avis vu que nous sommes les deux vétérans sur ce sîte.

Posté le : 21/05/2006 11:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: U2 et Coldplay
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Bon, je crois qu'il va y avoir débat !
Je suis d'accord avec toi, Lestat c'est bien la politique qui gouverne le monde. Mais les politiques, quelque soit leur port d'attache, je ne les trouve pas crédibles. Alors si Bono veut faire des chansons sur les l'attitude des soldats britanniques en Irlande ça ne me choque pas et je suis même assez d'accord avec sa vision des choses. Cependant c'est quand même facile quand on est un groupe reconnu de plonger dans le politico-marketing correct pour faire parler de soi. Or, était-ce la cas dès leur début ?
Si tu veux qu'on cause de stars réellement engagées dès leurs débuts, on peut parler de Joan Baez ou même de Dylan. mais Bono je pense qu'il a subitement reçu la divine parole via sa maison de disque. Et puis au niveau musical qu'est-ce qu'ils ont inventé les U2 ? Un son bien a eux qui pour moi est le même que celui de centaines de groupes pop actuels.
Pour répondre à Ifeelfree, tous les groupes que tu me cites sont des références. Eux, au moins, ne perdaient pas leur temps avec la politique = pavé dans la mare ! Je peux y ajouter Gregg Lake & Palmer, King Crimson, Vanilla Fudge, etc...
Suite de la polémique ???...

Posté le : 21/05/2006 13:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: U2 et Coldplay
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
comme quoi, le site d'où sort l'info est arrivé à ce qu'il voulait...

Posté le : 21/05/2006 13:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: U2 et Coldplay
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ben dis donc, qu'est-ce qu'on a perdu comme temps, hein ?
Allez, on efface tout et on recommence !...

Posté le : 21/05/2006 17:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: U2 et Coldplay
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Resalut Claude1,
(attention c'est pour rigoler un peu !!!)

Dis moi tu n'aimes pas la politique, mais tu pratique la langue de bois!!! Tu ne m'as pas répondu ! Alors tu emporte qui sur l'île déserte : Obispo ou U2

Posté le : 21/05/2006 18:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: U2 et Coldplay
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Aucun des deux... Je me flingue avant d'y arriver !

Posté le : 22/05/2006 09:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »