Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
12 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 12

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: nouveau DVD "bizarre"
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
J'ai été faire un tour au Virgin du Capitole, il y est là aussi, et pour seulement 15 euro.
C'est le bootleg qui circulait, ni plus ni moins, avec une pochette.
Nono, pour les titres, c'est la setlist de la tournée 2001.

Posté le : 02/08/2006 23:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: nouveau DVD "bizarre"
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
avec les deux versions de "Layla", électrique et acoustique, public japonais oblige....

moi, je l'aime bien ce boot... dans la mesure où c'était pour la télé nippone, l'image et le son sont de qualité... ce qui n'est pas le cas de tous les boots que je possède...

Posté le : 03/08/2006 08:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Un peu d'argent à dépenser?
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Bon ben je suis allé faire un tour sur les Champs ce matin avec femme et enfant et je suis passé dans un célèbre Mégastore...

Outre le fameux DVD sujet de cette discussion, il y a moyen de dépenser quelques sous en ce moment... ce que j'ai fait...

DVD "Songlines Live" du Derek Trucks Band : excellent (il tourne en ce moment) avec un petit "Key to the Highway" et un petit "Anyday" !!!

DVD "CREAM - Sunshine of your love" avec des images de 67 et 68 ainsi que du Hall of Fame de 93

Double CD "After Midnight Live" enregistré au Shoreline en 88 avec Knopfler

Posté le : 08/08/2006 14:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Un peu d'argent à dépenser?
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
Pareil pour moi ! claquage de sous au megastore des champs...
suis repartie chez moi avec:
Eric Clapton: this song for George
The Derek trucks Band: songlines
Band du lac: one night only live ( une petite merveille qui tourne dans mon lecteur DVD depuis que je suis rentrée)

Vont se faire du fric avec not' forum chez Virgin !!!

Posté le : 08/08/2006 17:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Un peu d'argent à dépenser?
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ah, zut alors ! J'avais prévu de faire un tour au Virgin hier et j'ai pas eu le temps... Quand je pense que j'aurais pu admirer Lestat en train de vampiriser les bacs !!!

Au fait, vous souvenez-vous qu' Olivier et moi nous vous avions affirmé, après son concert à La Scène Bastille, que Derek Trucks live c'est le pied ? Je vais donc aujourd'hui même claquer quelques euros chez Lagardère (Virgin) pour me procurer cette petite merveille.

Sinon c'est quoi ce nouveau DVD Cream 67/68/93 ? Je veux dire est-ce que ça vaut vraiment le coup ou est-ce du “réchauffé déjà édité cent fois” ?

Mon cher Lestat, ton avis m'intéresse !
A+

Posté le : 09/08/2006 10:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Un peu d'argent à dépenser?
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Salut Claude !

Heureux de te voir de retour... j'étais un peu inquiet car canicule et personne agée ne font pas bon ménage si vous me permettez cet humour morbide (pour un vampire, rien de surprenant...)...

En effet, si tu étais passé au Virgin, tu ne m'aurais assurément pas loupé... difficile de faire dans la discrétion avec mon petit monstre....

Concernant Derek, je connaissais un peu le bonhomme car j'avais un CD... je me suis empressé après les deux concerts avec Clapton de compléter ma cdthèque et c'est tout naturellement que j'ai acheté le dvd, qui déchire...

pour le dvd de Cream, rien d'extraordinaire... mais bon, la petite est fan et pour 12 euros, ça permet de voir qq morceaux sympa et Clapton jouer sur une Firebird...

Posté le : 09/08/2006 19:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)