Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 »


achat d'une guitare
Newbie
Inscrit:
04/09/2006 12:22
Messages: 1
Hors Ligne
J'envisage d'acheter une stato eric clapton signature "custom shop"-
quelqu'un la connait t elle -

Posté le : 04/09/2006 12:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: achat d'une guitare
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
le rêve....

c'est un achat que j'envisage également...

et si tu veux la payer moins cher, et qu'un achat sur internet ne te fait pas peur, jette un oeil sur www.thomann.de

Je leur ai déjà acheter pas mal de choses, dont une strat, et cela c'est toujours super bien passer...

et comme l'extension de garantie 5 ans sur le site de Fender fonctionne si tu as acheté le matos à l'étranger, les risques sont minimes....

Posté le : 04/09/2006 15:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: achat d'une guitare
Guest_
Avis qui n'engage que moi : si c'est pour le prestige de la signature, alors vas-y. Si c'est pour le son, tu peux avoir la même chose en beaucoup moins cher en t'achetant une bonne strat mexicaine, des micros vintage noiseless et un Kit "Clapton mid-boost"

Posté le : 04/09/2006 20:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: achat d'une guitare
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Après avoir essayer la bete, je dois avouer quelle est très polyvalent et très sympa avec le boost.... le manche très agréable mais je trouve les potards pas très précis et voir mm qui accroche un peu... le corps un peu petit (je sais pas c'est la sensation que j'ai eu face à ma strat..) si tu aimes les pickgard seul pli (la plaque blanche de protection 1 seul pli c'est ton choix..) moi jaime vraiment pas on dirait que la gratte est pas terminer (je prefere les 3 plis..) pour le prix ...
après si c'est juste pour avoir la signature ouais pkoi pas mais c'est pas une veritable custom shop car en grosse serie.....
bref un bonne gratte mais version grand public... tu n'as pas forcement le grain du bonne strat 59 ou autre.....

A voir...

Posté le : 04/09/2006 20:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: achat d'une guitare
Aspirant
Inscrit:
03/05/2006 21:57
Messages: 23
Hors Ligne
Salut antoine...

Ca m'interesse de monter des noiseless en rajoutant le boost. Les schémas de montage sont-ils livrés avec les matos ?

Posté le : 04/09/2006 22:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: achat d'une guitare
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

nono a écrit:
si tu aimes les pickgard seul pli (la plaque blanche de protection 1 seul pli c'est ton choix..) moi jaime vraiment pas on dirait que la gratte est pas terminer (je prefere les 3 plis..) pour le prix ...
après si c'est juste pour avoir la signature ouais pkoi pas mais c'est pas une veritable custom shop car en grosse serie.....
bref un bonne gratte mais version grand public... tu n'as pas forcement le grain du bonne strat 59 ou autre.....

A voir...


Je pense que chris parle du modèle Custom Shop avec la signature à l'arrière de la tête avec le logo "Custom Shop", les bois sélectionnés et des finitions bien sympa genre "Midnight Blue" ou "Mercedes Blue"... et la, c'est pas de la grande série... On la trouve pas dans tous les magasins de la rue de Douai...

pour la plaque 1 pli, pour en avoir une sur une Strat un peu ancienne, c'est vrai que c'est un peu bizarre...

Posté le : 04/09/2006 23:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: achat d'une guitare
Guest_
ça n'a peut etre pas grand'chose à voir avec le sujet mais personnellement je ne me suis jamais sentie à l'aise sur la guitare de "quelqu'un d'autre". Et puis faut pas se leurrer, l'achat d'une gratte signature ne fait pas tout : il manque le travail du son, et bien entendu le touché du guitariste en question...
Mais bon, l'achat d'une gratte reste une affaire personnelle, donc le mieux à faire c'est de l'essayer et voir si on trouve ses marques dessus.

Posté le : 04/09/2006 23:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: achat d'une guitare
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
J'envisage d'acheter une Ferrari P4/5 signature Glickenhaus. Quelqu'un la connait-il ?

Posté le : 05/09/2006 11:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: achat d'une guitare
Guest_
Famalicao : je ne sais pas, mais ça parrait probable. De toutes façons, un luthier te le monte pour pas très cher.

Posté le : 05/09/2006 11:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: achat dune guitare
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
C'est bien sûr un rêve de gosse. Pour être honnête, si on me propose la Signature demain, je ne refuse pas mais il appartint à chacun de l'acquérir ou non suivant son ressenti.

Ensuite, encore faut-il avoir, les mêmes amplis, les mêmes ingénieurs, mixeurs, producteur, etc et surtout le talent BRULANT de Sieur Clapton

A+

Posté le : 05/09/2006 13:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »