Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Mais quel concert est-ce?
Guest_
Merci beaucoup a vous pour toutes ces reponses!

Je vais essayer de me procurer le concert. J'espere qu'il y aura d'autres bonnes surprises comme celle-ci.


Posté le : 06/09/2006 14:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais quel concert est-ce?
Guest_
Claude1 : en regardant la vidéo de Hyde Park, tu as des gros plans sur le clavier du piano. sauf erreur de ma part, tu vois assez clairement que c'est un synthé encastré dans un corps de piano.

Posté le : 06/09/2006 14:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais quel concert est-ce?
Guest_
ADD : cf. ici à partir de 03:50. J'ai l'impression que c'est un synthé. De plus, je ne vois pas de micros pour sonoriser le piano.

Posté le : 06/09/2006 16:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mais quel concert est-ce?
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Merci Antoine pour ce lien qui m'a évité d'avoir à chercher sur mon DVD Hyde Park !
Bon, effectivement, j'ai des doutes... Cependant le clavier n'a pas l'air très “encombré” comme ceux de la plupart des synthés ; mais c'est vrai qu'il y a une certaine analogie et pas de micros... Alors ?
Je vais quand même poser la question sur le site de Mr Stainton, on verra bien
En tout cas, j'avais en 95 adoré ce clin d'œil à la vieille époque du Blues et même du Jazz et le son limpide de ce piano ; et la presse elle-même s'était faite avoir puisque certains articles (quotidiens français) mentionnaient le fait que le pianiste de Clapton jouait sur “un vieux piano droit, comme à la belle époque”.
A+

Posté le : 07/09/2006 09:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)