Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
67 Personne(s) en ligne (59 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 67

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Trésors
Guest_
au lieu de publier des trucs du style Montreux 86 avec Phil Collins, quels sont les trésors cachés qui devraient faire surface légalement ?

pour ma part, je pense aux Orchestra Nights de 90, les concerts de 98 à Londres avec Bonnie Raitt et BB King et pourquoi pas un coffret regroupant les sessions du second album de Derek & the Dominos.
Toutes ces choses existent chez certains disquaires mais une belle sortie officielle ne serait-elle pas mieux ?

Posté le : 09/11/2006 10:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Trésors
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Quant à moi, toutes « pièces » des 70s est attendu impatiemment. Les 70s est la décennie la moins fournie en inédits et DVD. J’attends depuis environ 12 ans les inédits de No Reason to cry. Je me répète pour ceux qui se souviennent de mes post passés. No Reason To Cru est album dont on parle très peu et que j’aime perso particulièrement. Alors depuis 461 Océan Boulevard et « Eric Clapton » l’éponyme, dans des versions « enrichies », j’attends qu’à son tour No Reason To Cry sorte en version rémasterisée et allongé d’inédits.
A suivre donc…

a+

Posté le : 09/11/2006 15:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Trésors
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
c'est clair que c'est un bon petit album.... et on sent un Eric plein de je ne sais quoi...
c'est clair que de cette periode il yaurait tellement de chose à sortir "officiellement"...c'est aussi la periode où il avait son son de guitar bien reconnaissable (different de cream) avec bien sur la chère Blackie et Brownie!!!
une très bonne periode pour notre ami comparer au merde avec phil C. des 80's.
Pourtant etre né en 1980 je devrai "accrocher" ces années mais alors là pas du tout!! et encore moins quand il ya de la soupe FM dans notre cher Eric...
alalala "l'époque lointaine" de notre cher Claude1 devait etre géniale!!! sacré venards!!!!

Posté le : 09/11/2006 17:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Trésors
Guest_
Citation :

Olivier a écrit:
J’attends depuis environ 12 ans les inédits de No Reason to cry. Je me répète pour ceux qui se souviennent de mes post passés. No Reason To Cry est album dont on parle très peu et que j’aime perso particulièrement.


Alors là je te suis à 100% Olivier. No Reason to cry est sans doute l'album le plus méconnu ou sous-estimé de Clapton, mais c'est tout à fait injuste. C'est un aussi bon album, voire meilleur que Backless. Il y a de vraies pépites sur ce disque, je pense bien sûr à Hello old friend, mais aussi Sign language, Carnival, Hungry, Black summer rain... presque toutes en fait :D
C'est pourquoi je fus très contente cet été de mettre la main sur le Live on Whistle test pour entendre des chansons que je n'avais jamais écoutées qu'en version studio.

Posté le : 09/11/2006 19:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
No Reason To Cry
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut Angelica,
Salut Nono,

Enfin des personnes qui apprécient ce fameux disque.
Vivement une réédition inédite!!!

a+

Posté le : 10/11/2006 11:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: No Reason To Cry
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
ben à la maison nous sommes trois fans de cet album... ma gamine adore Carnival...

Come with me, come with me...
Come with me, come with me...
To the Carnival...

Posté le : 10/11/2006 11:46
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: No Reason To Cry
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
D'ailleurs, Lestat, à ce propos, je n'ai jamais compris pourquoi à l'époque des "Live at the BBC" à la mode ~10ans n'est jamais sorti celui de 1977 de Clapton. Une partie des titres provenaient de "No Reason To Cry"????????????

a+

Posté le : 10/11/2006 12:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: No Reason To Cry
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
c'est vrai qu'il devrait y avoir des versions d'Eric; il a bien fait des sessions BBC en solo (autre qu'avec Cream ...) non??
çà serait plutot une sympathik idée de ressortir celà en dvd; ainsi que des versions inédites en solo pour le no Reason to cry (que je me réecoute actuellement!!) fort bien!!!

Posté le : 10/11/2006 12:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: No Reason To Cry
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Citation :

Olivier a écrit:
Salut Angelica,
Salut Nono,

Enfin des personnes qui apprécient ce fameux disque.
Vivement une réédition inédite!!!

a+


Et moi aussi je l'aime bien ce No reason to cry... Je lui ai d'ailleurs mis une bonne note dans la rubrique "discographie"...
Je pense que je l'aime beaucoup en raison entre autre de cette fameuse vidéo live que je possède en VHS (Old- Whistle-je-sais-plus-trop-quoi).

Posté le : 10/11/2006 14:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: No Reason To Cry
Guest_
On Whistle test ? j'en parlais justement dans mon post. Quelle setlist ce live...

Posté le : 10/11/2006 17:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »