Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
64 Personne(s) en ligne (63 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 64

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





blues night et orchestra night en dvd !!!!
Newbie
Inscrit:
23/05/2006 13:34
Messages: 2
Hors Ligne
salut les amis !

je pense qu'au lieux de nous faire sortir des live tel que "live at montreux 86" et co, un coffret dvd regroupant les concerts blues night 1990 et orchestra night 1990 sera un merveilleux cadeaux pour les fan, de plus que des version dvd non officiels circule de ses cdeux excellents show!!!! et sortir blues night sera un bon homage a buddy guy car il ne reste presque plus de blues legend.
et puisque on parle d'hommage je pense qu'une sortie officiel de la performance de buddy guy bb king jimmie vaughan .... au guitar festival 2004 sera aussi une bonne chose "les deux concerts".

merci

Posté le : 19/11/2006 11:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: blues night et orchestra night en dvd !!!!
Régulier
Inscrit:
08/04/2006 15:42
Messages: 99
Hors Ligne
emm oui je suis ok pour ca !!

c'est vrai que faire sortir un dvd comme ca c top pr les fan !! surtout que la serie de concerts 24 nights (18 nights en realité ) etait plus que magique , et que meme la premiere serie de concerts en 88 ( 24 nights ) etait extra !! mais je pense que faut pas s'attendre a voir ca en dvd !! lol pask meme pr le dvd 24nights , eric etait contre sa sortie , il disait que le son n'etait pas trés bon , et sa prestation n'etait pas au top ! ( meme chose pr l'umplugged) , donc profitons du 24nights qu'on a , avec les 4 grosses nuit au royal albet hall !


mais bon ...si ça sort ..un jour je serai le premier a l'acheter!

hey slow le dz sur ton pseudo ! ça veut dire koi : ?

Posté le : 21/11/2006 13:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Blues night et orchestra night en dvd !!!!
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
En faites, chacune des 4 parties devait faire l'objet d'un cd formant un beau coffret Live. Un projet ambitieux tombé à l'eau suite au décès de Conor son petit garçon. Clapton n'étant plus "apte" à mener le projet, la Warner sortira finalement la version que l'on connait.

a+

Posté le : 21/11/2006 16:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant