Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
48 Personne(s) en ligne (41 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 48

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Image pour chaque utilisateur
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Une folle idée : et si chacun rajoutait sa photo ou une image qui pourrait lui correspondre (un truc qu'il aime par exemple)pour qu'elle puisse apparaitre sous son nom, dans les messages postés.
Plus convivial et d'un simple tout d'oeil, on peut voir qui est l'auteur du message.

Si vous êtes tentés, rien de plus simple :
+ clic sur "Voir son compte" dans votre menu utilisateur de droite.
+ clic sur "Avatar" en haut de la page qui s'affiche.
Vous pouvez alors uploader votre propre image (pour cela, il faut qu'elle fasse maximun 80x80 pixels)
+ une fois l'image chargée, appuyez sur "Valider".

J'ai aussi pensé à ceux qui ne voudraient pas s'embêter avec le redimensionnement d'image, des Avatars sont à votre disposition dans la page indiquée plus haut. Il vous suffit juste de sélectionner celui qui vous plait (clic sur "Liste")
+ N'oubliez pas de valider.

Biensur, le but du jeu est d'avoir une image propre, donc on essaye d'éviter de se retrouver tous avec la même, ok?

Et si on faisait un concours, celui qui a l'avatar le plus original.

Au fait, ça pourrait faire office de trombinoscope, (souvenez-vous les anciens, on en parlait il y a quelques temps) donc avis aux photos d'identité pour les moins timides

Posté le : 12/04/2006 12:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Image pour chaque utilisateur
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut Sno !
Très bonne idée de ta part pour une meilleure convivialité mais difficile à mettre en œuvre en ce qui me concerne !
Depuis ce matin j'ai beau cliquer sur Avatar, choisir celui que je préfère avec son numéro et valider, rien n'apparaît à gauche de mes nouveaux messages !

Par contre j'ai vu apparaître Aspirant + une étoile à la place de Newbie ! Ça correspond à quoi ce truc ? Tu ne penses pas que Vétéran aurait été plus approprié ?

Posté le : 13/04/2006 19:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Image pour chaque utilisateur
Guest_
LOL oui j'aurais penser que ce soit moi l'aspirant vu mon jeune age, ms bon j'pense qu'il faut le merité claude1 est tu doit l'avoir sans doute merité!

moi aussi g des prob a mettre mon avatar, cela ne s'affiche pas!
cmt ca se fait?

Posté le : 14/04/2006 00:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Image pour chaque utilisateur
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Effectivement, il y a un petit problème au niveau de la sélection des Avatars mis à votre disposition, il va falloir que je règle ça.
En attendant, vous pouvez toujours uploader votre image (tiens, ça aura au moins le mérite de pousser chacun à trouver une image qui lui est propre)

Je vous rappelle la marche à suivre :
+ clic sur "Voir son compte" dans votre menu utilisateur de droite.
+ clic sur "Avatar" en haut de la page qui s'affiche.
Vous pouvez alors uploader votre propre image (pour cela, il faut qu'elle fasse maximun 80x80 pixels)
+ une fois l'image chargée, appuyez sur "Valider".


Le qualificatif qui apparait sur le nom d'utilisateur sert à classer les membres selon leur activité au sein de la "communauté" (en rapport direct avec le nombre de messages postés). Plus vous êtes bavards et plus vous prenez du grade

Posté le : 14/04/2006 00:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Image pour chaque utilisateur
Régulier
Inscrit:
27/03/2006 21:00
Messages: 55
Hors Ligne
Salut ...

Si quelqu'un trouve une photo plus ridicule de notre idole que celle que j'ai choisi en avatar, je suis preneur !!!

A +

Posté le : 15/04/2006 19:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Image pour chaque utilisateur
Régulier
Inscrit:
08/04/2006 15:42
Messages: 99
Hors Ligne
euh voila voila !!

Posté le : 15/04/2006 20:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Image pour chaque utilisateur
Régulier
Inscrit:
27/03/2006 21:00
Messages: 55
Hors Ligne
ça y est, j'ai retrouvé l'origine de la photo de mon avatar ...
C'était lors de la 10ème Chasse au Trésor qui reliait le port de Chelsea à Monte Carlo le 18 juillet 1994.
Heureusement, c'était pour une bonne cause, sinon ça aurait prêté à rire ...

Posté le : 16/04/2006 09:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Image pour chaque utilisateur
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Celui (ou celle) qui trouvera d'où provient l'image ci-contre aura toute mon estime.
Elle est très rare, correspond parfaitement à mes goûts et marque une étape importante dans la carrière d'Eric. Il l'a d'ailleurs décrite quelquefois dans des interviews assez récentes...
Alors ?

Posté le : 16/04/2006 19:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Image pour chaque utilisateur
Régulier
Inscrit:
27/03/2006 21:00
Messages: 55
Hors Ligne
Là j'avoue je ne vois pas trop ...
Au début je croyais que c'était une bout de la pochette d'un album de The Band (Music From Big Pink) mais non, ce n'est pas ça ...
Là Claude1, tu nous colles !

Je relance mon appel pour trouver la photo de Clapton la plus ridicule. Au risque de me répéter, celle où il est déguisé en Batman pour 1 "rallye" de charité en 1994 bat tout les records (cf pour preuve la photo de mon avatar) mais je ne désespère pas de trouver plus rigolo !

A bientôt

Posté le : 18/04/2006 21:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Image pour chaque utilisateur
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut ec90,
C'est sympa d'essayer de t'occuper de mon cas !
The Band ça aurait pu être une bonne idée (j'avais beaucoup apprécié en son temps le film du même nom) mais... t'as raison, c'est pas ça !
Bon j'attends encore un peu pour voir s'il y a des curieux sur ce site puis je dévoile, j'explique, en clair je lâche le morceau (vous en aurez pour trois plombes ! )...
A moins que Sno ou... tiens donc, Ed (il DOIT trouver), ou toi si tu désires encore te creuser les méninges.
Allez... C'est juste pour s'amuser un peu. Encore un petit effort...

Aide : ça date pas d'aujourd'hui !

Posté le : 20/04/2006 18:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé