Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
31 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 31

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Polémiquons un peu... Histoire de rigoler...
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Hé Claude tu vas pas cracher sur le dvd de la reformation de Cream quand même ?? C'est sur que c'est commercial mon ami, mais connais tu de nos jours quelque chose qui marche et qui ne soit pas commercial ?? Là t'é dur Claude, moi en ce qui me concerne je suis ravi de cette reformation et je ne dois pas être le seul !

Posté le : 03/04/2007 12:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Polémiquons un peu... Histoire de rigoler...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Non, mon ami, je ne crache pas (d'ailleurs je ne crache jamais et surtout pas en public !) sur le DVD qui est une vraie tuerie au niveau du son.
Ce faisant, je l'ai acheté parce qu'il ne dépassait pas les 50€ et parce que, je dois l'avouer, mon idole Ginger n'a rien perdu de sa forme et de son style si particulier.(bien qu'il n'ait plus ses grosses caisses aux motifs psychédéliques charmants et chatoyants que j'adorais).
Mais par rapport à ce que j'ai vécu en novembre 68 au RAH, je suis désolé my friend, ça sent le formatage à plein nez. C'est carré, un peu d'impro par ci par là et hop on retourne à l'hôtel. Où sont les solos interminables, totalement improvisés, de la grande époque ? Nulle part, Angelo, nulle part !
Qui aime bien châtie bien !

Posté le : 03/04/2007 19:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Polémiquons un peu... Histoire de rigoler...
Guest_
claude a raison, c 'est pas pour etre mechant mais moi j'ai regardais le DVD, j'ai trouvé ca lent.moi qui adore badge pouf jvoulé dormir.apres peut etre que je suis trop jeune je n'ai pas pu vraiment les connaitres...qui c'est??

un show fait sur mesure sans grande innovation.
Regardez les concerts actuels,ne me dites pas que vous ne ressentez pas l'intensité et la puissance qui se degage derriere...

le crossroad festival ca c'est quelque chose d'aussi exeptionnel...un rassemblement d'artiste hors du comm...

ENFIN...

Posté le : 04/04/2007 01:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Polémiquons un peu... Histoire de rigoler...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Dans mon cas, j'évite (j'ai bien dis, j'évite) d'être passéiste. C'est vrai que CREAM 2005 est différent de CREAM sixties. On a la chance d'avoir les disques et les vidéos. Il n'est d'ailleurs pas difficile de croire que des inédits paraitront. Bon, c'est vrai que j'aurai aimé assister aux concerts de l'époque (sacré Claude1, quelle chance) mais que CREAM 2005 soit un ersatz de CREAM sixties, mais après réflexion cela m'aurais plus gêné. Effectivement, on a plus les solos à rallonge mais les bandes sont là, même si je peux comprendre que certains auraient aimé retrouver cette époque.
Mais les trois musiciens ont changés, mûris, se sont améliorés, etc... et je crois que c'est ça que l'on entend aujourd'hui; c'est à dire leur son d'aujourd'hui tel qu'ils sont à l'instant où ils la joue. Et je crois que le résultat est assez extraordinaire, non ? Moi, il m'a plu. Mais, j'ai tout de même passé, il y à peu un DVD de CREAM d'antan et c'est vrai que ça déchire pour employer une expression moderne.

a+

Posté le : 04/04/2007 09:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Polémiquons un peu... Histoire de rigoler...
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Ho les mecs soyez indulgents quand même, Cream ils avaient quoi 20- 25 ans à la grande époque, ils en tous plus de 60 maintenant ! Dgesso, tu as quoi toi 19 ans ? Tu verras quand tu en auras 60, si tu bouges tes doigts sur ta guitare comme aujourd'hui. D'autant plus, que je ne sais pas ce que vous reprocher à cette reformation 2005 ! Moi je trouve que tout est bon dans ce DVD. Claude on doit pas voir les mêmes orilles ni les mêmes yeux tous les deux, t'é peut être un extra-terrestre

Posté le : 04/04/2007 16:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Polémiquons un peu... Histoire de rigoler...
Guest_
OUI sans doute tu as raison, comme je l'ai dit moi meme je suis jeune, je suis aussi orienter vers des musiques plus dynamiques (bien que j'adore le blues) comme dans le rock "contemporain"... .puis je n'ai pas vraiment connus l'epoque CREAM, je ne crache pas la dessus, c'est dela en partie que ERIC a fait son apparition.Cependant ce DVD ma pas donné autant d'effet que le concert que j'ai vu en 2006 a lille...mais chacun son opinion apres tout,nous donnons que notre avis nis plus ni moins. SALUT A TOUS

Posté le : 06/04/2007 01:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Polémiquons un peu... Histoire de rigoler...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ça c'est sûr IFF (ça te plais cette réduction drastique de ton pseudo ?)puisqu'on n'a pas les mêmes gènes !
Pour en finir avec cette pôôôlémik d'enfer je précise que même si Cream reformation n'a plus grand chose en commun (hormis la setlist) avec Cream d'origine, c'est néanmoins un excellent trio de pointures sexagénaires encore capables de se livrer à fond...
Et, hormis le scandale (Cream) des tickets hors de prix et de leur vente forcée via la carte Amex,je confirme que la pléthore de reformations des supergroups m'ennuie profondément. L'effet vintage je veux bien, mais où est la créativité dans tout ça ? Car si la banque, le fond musical issue des années 60/70 n'existait plus, je me demande bien où les p'tits jeunes, sans parler des publicitaires piocheurs, pourraient trouver aujourd'hui leur inspiration !

Posté le : 06/04/2007 09:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Polémiquons un peu... Histoire de rigoler...
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Ce que tu dis au milieu de ton post, c'est exactement ce que je pense Claude, donc point de polémique mon trés cher ami que je respecte parce qu'il est "beaucoup " plus vieux que moi

Posté le : 06/04/2007 12:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)