Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Comment jouer vous Tears In Heavin ?
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut les amis gratteux, parlons un peu musique, celle que nous jouons sur notre guitare, chacun de notre coté. J'ai choisi Tears In Heavin, comment la jouez vous ? La jouez vous d'oreille avec des accords pleins, sans trop savoir où vous allez, ou alors vous vous servez uniquement de la tablature ou bien alors vous êtes lecteur, le top, vous déchiffrez carrément les notes sur la partoche ?? En ce qui me concerne je déchiffre assez bien les notes, bon pas à 100 à l'heure, mais j'arrive à coller au plus prés de ce qui est écrit et bien sur de ce que j'entend sur le CD. J'adore ces accords de 3 cordes renversés avec la tierce majeure à la basse et les doubles notes en Mi majeur pour retomber sur LA majeur !

Posté le : 03/04/2007 13:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment jouer vous Tears In Heavin ?
Guest_
OOHH OOHHH OOOHHH, que dire...

moi c'est pas dechiffré a 100% je l'avoue, mais je m'approche assez pret de la realité.faut dire amis guitaristes,quand ont apprend une musique,ca ne sert a rien de l'apprendre facon "fast food",surtout quand c'est du ERIC CLAPTON...

je ne vois pas quoi autre chose a dire,tu m'aurais parler de I SHOT THE SHERIFF,je t'aurais citer pendant des heures mon enthousiasme pour les prises de solo interminables.je suis tellement accro que je me suis fait une repetition sur la periode solo pour pouvoir continuer sans s'arreter.lol

au faite,vous etes soliste ou vous preférez plutot les accompagnements????

Posté le : 04/04/2007 01:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant