Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
56 Personne(s) en ligne (52 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 56

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »


Re: Site du Crossroads Festival
Guest_
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne marche pas avec moi ? J'obtiens toujours un message disant "The flash version of this containt will be available shortly". Et ça dure depuis hier. Toutes les minutes, en revanche, j'ai droit au retour de la pub pour la bagnole et ses surfeuses. aaaarg !!!

Posté le : 30/07/2007 02:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

Antoine a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne marche pas avec moi ? J'obtiens toujours un message disant "The flash version of this containt will be available shortly". Et ça dure depuis hier. Toutes les minutes, en revanche, j'ai droit au retour de la pub pour la bagnole et ses surfeuses. aaaarg !!!


J'ai eu le même problème avec Firefox. En ouvrant la page avec Internet Explorer, ça marche.

Posté le : 30/07/2007 08:47
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Eh ben c'est la troisième fois que je me regarde ce concert (la partie Clapton hein, j'ai du temps de libre mais quand même), et je trouve que c'est bien représentatif du meilleur de la tournée 06/07.
Vivement le DVD, j'espère que sur 2 disques ils pourront en caser le maximum (parce que je sais bien qu'il y aura un morceau de Sheryl Crow ou de Los Lobos alors que je m'en tape, mais si ils coupent Why does love avec cette outro à 2 guitares je serai dégoûté).

Posté le : 30/07/2007 11:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Comme tu Nono rock n'roll,

Hormis la symbolique caritative de lévènement, tout ça fleur bon le DVD...

a+

Citation :

nono a écrit:

Ahh qu'est ce que çà doit etre le pied d'etre à Chicago en ce moment!!!
Eric jouera sur la strat crossraod (soleil..) ou bien sur une replica de Blackie (presente au show/salons de guitares...)???

Rock n'roll..

"Have got a woman ....."

Posté le : 30/07/2007 11:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
En fait il est pas mal ce set avec Winwood, c'est juste que ca dénote complètement après des morceaux de Derek ou le feat. avec Robertson.
Ca aurait été mieux si les 2 parties avaient été séparées dans la journée mais ils avaient créé un micro-buzz avec ces retrouvailles (dont tout le monde se foutait sauf les 2 lascards concernés), du coup ils étaient obligés de mettre ça en haut de l'affiche.

Je trouve bien que ça soit Buddy Guy, le gars du pays, qui ait clôturé, cependant ça manquait un peu de spectacle pour un final ; Perso j'aurai laissé Clapton boucler et j'aurai mis la jam quand Cray et BB King passaient tant qu'à y être (quitte à retarder un peu tout ça, après tout qu'allaient faire Los Lobos ou Vince Gill si hauts dans la prog ??).

Posté le : 30/07/2007 12:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Guest_
sno a dit :
Citation :
J'ai eu le même problème avec Firefox. En ouvrant la page avec Internet Explorer, ça marche.


haaa... YES !!!
mille merci Sno, tu n'est pas le boss pour rien

Posté le : 30/07/2007 14:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
Citation :
A DVD of Eric Clapton's second Crossroads Guitar Festival, which took place Saturday in suburban Chicago, will be released Nov. 6.
The chronicle of the 11-hour event was directed by Martyn Atkins, who's worked on concert films for Tom Petty and Faith Hill. Atkins used 12 cameras and shot in HighDefinition and 5.1 SurroundSound.


lien

Greetings

Sally

Posté le : 30/07/2007 15:37

Edité par snogod sur 30/07/2007 17:55:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Je viens de regarder le set de Sheryl Crow qu'Eric rejoint pour "Tulsa time..."

Certains faisaient des remarques sur le design du site du "Crossroads Festival"... mais que dire du bermuda de notre idole...

PS : je lance une pétition pour acheter une nouvelle guitare à Willie Nelson... parce que le trou dans la caisse, ça fait un peu mal au coeur...
www.une-guitare-neuve-pour-Willie.com

Posté le : 30/07/2007 19:37
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
ça fait mal quand même...

Attacher un fichier:



jpg  la-guitare-a-willie.JPG (11.05 KB)
22_46ae23724a20a.jpg 358X236 px

Posté le : 30/07/2007 19:44
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Site du Crossroads Festival
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Citation :

Sally a écrit:
Citation :
A DVD of Eric Clapton's second Crossroads Guitar Festival, which took place Saturday in suburban Chicago, will be released Nov. 6.
The chronicle of the 11-hour event was directed by Martyn Atkins, who's worked on concert films for Tom Petty and Faith Hill. Atkins used 12 cameras and shot in HighDefinition and 5.1 SurroundSound.


lien

Greetings

Sally


Thank you so much for that news !!
I hope that will be a 2-DVD set as at least 5-6 hours of that 11-hour event deserve to be released. Maybe more info soon ?

A part ça MSN n'a conservé que 20 titres à disposition en stream. Pas terrible quand on sait qu'ils ont gardé en ligne tous les titres du très passable Live Earth...

Posté le : 30/07/2007 20:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »