Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
35 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 35

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais....
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
et toi Claude où etais-tu?? que faisais tu de beau à cette epoque bénie?? (nan nan mais il faut le dire; ces artistes, cette "vie" artistique ou non, ce mode de vie....çà devait etre cool)...


enfin moi perso je m'attends pas à qqchose d'énorme (en ce qui concerne la bio)..... affaire à suivre!!

Posté le : 02/10/2007 23:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais....
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Nono, comme tu le sais, j'étais là-bas c'est-à-dire à Londres (de mi-68 à fin 71). Et si je me souviens d'à peu près tout, c'est parce que je n'avais qu'un seul addiction, le Blues-Rock !

Posté le : 03/10/2007 10:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais....
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
“Une seule addiction”... Voilà c'est corrigé. C'est dû à des rhumatismes dans la main droite, sûrement !
Quant à Clapton, je me demande comment il fait pour se souvenir avec toutes les saloperies qu'il a ingurgité à cette époque-là. Mais c'est vrai qu'il l'a pas écrite tout seul cette biographie...

Posté le : 03/10/2007 11:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais....
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Dis donc Claude si j'avais été à ta place et bien je crois que je serais resté à Londres. Car moi je n'ai pas eu cette opportunité, mais si je l'avais eu, en 68 j'avais 20 ans !! ah oui ! Mais que faisais tu là-bas ? T'as pas eu envie de rester là-bas toi ? Explique un peu.

Posté le : 03/10/2007 19:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais....
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ce que je faisais là-bas ?... Des études artistiques et de langue anglaise (avec, dans ce dernier cas, pas mal de travaux pratiques avec la gente féminine anglaise) et, durant les soirées, énormément de voyages en métro ou bus en direction des pubs et/ou clubs musicaux et des salles de concerts de Londres et de sa banlieue.
Puis, un jour, des Français en treillis-rangers kaki m'ont demandé de revenir pour faire un tour chez eux. J'ai eu beaucoup de mal à refuser !

Posté le : 04/10/2007 11:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)