Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4)


Re: Merci !
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
Vous êtes terribles messieurs
Tout d'abord je voulais vous dire que moi aussi j'ai passé un agréable moment en votre compagnie meme si j'etais entre Raleur 1er et Allergique Férroviaire le Grand, je me suis bien amusée et vous êtes tous très sympas. Je ne sais pas si c'est la bière ou le coca qui etait frelaté mais je ne me souviens pas que ni Nono ni DSP soient allés voir la Madone. DSP a juste reconnu qu'il l'écoutait à l'époque. Errare humanum est...
Olivier, ne boude pas tes envies de rassemblement !
Ah oui aussi, je voulais vous demander si quelqu'un avait la grippe? parce que je me suis écroulée dimanche et je m'en relève à peine... A moins que les rencontres claptonniennes ne soient pas faites pour moi

Lestat et IFF c'est vous qu'on va pacser, on sent la passion dans chacun de vos mots.

Posté le : 25/01/2008 14:46

Edité par miss sur 25/01/2008 15:02:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Merci !
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

miss a écrit:
Lestat et IFF c'est vous qu'on va pacser, on sent la passion dans chacun de vos mots.


Dois-je en conclure, miss, que ta proposition de mariage tombe à l'eau?

Posté le : 25/01/2008 15:24
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Merci !
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
Mince, c'est tout moi ça, je bois, je bois et je m'égare. J'ai proposé le mariage à tous ou il n'y a qu'un seul veinard??

Posté le : 25/01/2008 18:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Merci !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut miss,
juste une précision ; j'aurais énormément apprécié dans ton post que “Râleur 1er” soit précédé de “Sa Majesté”. Mais comme je veux bien être sympa et d'humeur enjouée, ça va pour cette fois...
Quant à la grippe, n'ayant pas encore atteint l'âge fatidique de gratuité du vaccin, je ne l'ai pas encore essayé. Cependant, je me permets de te faire remarquer que j'étais assis à ta gauche et Lestat à ta droite. Conclusion : nos miasmes éventuels n'ont pu t'atteindre alors que ceux des membres placés en face de nous ont pu peut-être te contaminer. Moi, j'étais en face d'Olivier et je ressens aucun symptôme grippal à ce jour. Lestat était en face de Nono et apparemment il a l'air de bien se porter. Donc, en conclusion, j'en déduis que cette contamination brutale et fort contrariante, j'en conviens, ne peut provenir que de notre ami DSP qui lui était bien face à toi. D'ailleurs il ne post plus depuis deux jours, c'est un signe non ???
Ça va PSP ???

Posté le : 25/01/2008 19:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Merci !
Guest_
En pleine forme !!!!
je n'ai pas de problèmes de santé en ce moment.

mais pour la grippe, l'incubation n'est-elle pas de 3 jours ??

Posté le : 25/01/2008 21:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Merci !
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
ça y est ça balance ses petits camarades
Loin de moi l'idée que l'un de vous m'ait contaminée, ma grippe m'a été gracieusement offerte par mon adorable fils que j'ai veillé 48 heures durant. Je posai simplement la question afin de m'enquerir de votre bonne santé et m'oter la douloureuse culpabilité d'une éventuelle contamination.

Posté le : 26/01/2008 12:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)