Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
32 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 32

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 »


Re: Merci !
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

ifeelfree a écrit:
Mort de rire , j'en étais sur


Attention IFF, les expressions "Mort de rire" ou "MDR", "lol", et "hihihihi" sont réservées aux gamines de 14 ans sur leurs blogs...

Posté le : 20/01/2008 15:31
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Merci !
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
Citation :

Claude1 a écrit:
Encore merci à vous tous (vous vous reconnaîtrez) pour le café...
Dommage de ne pas avoir pu rester plus longtemps avec vous, en toute sincérité. A la prochaine !


Et cela sera avec grand plaisir Claude... Par contre, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je propose de ne pas inviter nono la prochaine fois...

Un mec qui a préféré voir Madonna plutôt que Clapton en 95, je trouve pas ça très fréquentable...




Mon Cher Lestat; tu te trompes concernant Madonna, ce n'est pas moi mais bien..... DSP (désolé si je balance )qui aime/aimait Madonna... désolé mais c'est pas moi je prefere que la verité apparaisse au grand jour sinon je vais me faire "jeter" minu-militari... Eh oui j'ai raté cette somptueuse tournée 95's.... la mm année je suis allé voir (enfin on m'a emmené!) un mec qui joue très bien pour lui mais pas pour les autres..... c'est un batteur/chanteur!!! bref... pas important!!!

that's all folk...

Posté le : 20/01/2008 15:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Merci !
Guest_
Attention, je demens absolument !!

Je n'ai pas vu Madonna en 95 mais à la fin des années 80 au parc de Sceaux.

A l'époque je découvrais juste Clapton. Je l'ai vu pour la première fois au zénith en 90.

Donc, NON, je n'ai pas vu Madonna en 95 à la place des concerts blues de 1995 (le premier soir pour moi)

Posté le : 20/01/2008 18:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Merci !
Guest_
Et j'oubliais, merci pour ceux qui m'ont payé mon coca.
Je n'avais qu'un billet de 50€ sur moi

Posté le : 20/01/2008 18:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Merci !
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Mais je confirme ce que dit DSP : il a avoué être fan de Madonna dans les années 80 !!!

ET je réaffirme ce que j'ai dit concernant 95 !!!

Posté le : 20/01/2008 20:45
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Merci !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
De toute façon, Madonna ou pas, les amis Nono et DSP n'étaient en rien responsables de leurs faits et gestes en 95 pour l'un et en 80 pour l'autre, puisqu'à l'époque ils portaient encore des couches-culotte...

Posté le : 20/01/2008 21:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Merci !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Au fait IFF, si un jour tu souhaites venir humer à pleins poumons les fragrances parisiennes, tu risques, vu ton point de départ, plutôt d'arriver gare de Lyon que gare du Nord... à moins que tu sois allé faire des bêtises à Cambrai avant !

Posté le : 20/01/2008 21:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Merci !
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut Claude, en effet je me suis trompé !! C'est bien gare de Lyon que je voulais dire. Merci d'avoir souligné cette erreur. Hum... Pas mal les bêtises.

Posté le : 21/01/2008 07:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Merci !
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

ifeelfree a écrit:
Salut Claude, en effet je me suis trompé !! C'est bien gare de Lyon que je voulais dire. Merci d'avoir souligné cette erreur. Hum... Pas mal les bêtises.


De toute façon, Gare du Nord ou Gare de Lyon, je suis allergique à tout ce qui touche au train...

Comprenne qui pourra...

Posté le : 21/01/2008 19:51
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Merci !
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
Citation :

ifeelfree a écrit:
Salut Claude, en effet je me suis trompé !! C'est bien gare de Lyon que je voulais dire. Merci d'avoir souligné cette erreur. Hum... Pas mal les bêtises.


De toute façon, Gare du Nord ou Gare de Lyon, je suis allergique à tout ce qui touche au train...

Comprenne qui pourra...



Posté le : 22/01/2008 13:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »