Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
25 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 25

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Avis Guitaristique
Accro
Inscrit:
29/10/2006 18:08
Messages: 167
Hors Ligne
Non ce n'est pas la copie d'une copie ^^
c'est tout simplement une classic 60's
c'est une serie mexicaine qui est tres bien critiqué (mieu que les standart et les highway americaine )
pour vous donner un avis un peu plus detailler :

j'ai cette gratte depuis maintenant trois ans , mais je l'ai acheté d'occas elle en a donc plus je ne me souviens plus exactement ..
a l'epoque la serie Classic etait equipéé de micros standard voila pourquoi la mienne a des micros 57/62 qui ont été rajouté plus tard .
la mienne est sunburst manche pallisandre ( toujours le cas pour les classic 60 je crois ) , honnetement contrairement a beaucoup de sunburst on voit bien les veines du bois et c'est joli . les mécaniques vintages sont tres satisfaisantes je trouve qu'elles tiennent bienl'accord meme si j'ai l'habitude de changer d'accordage ( 1/2 ton en dessous ou differents open ) .
J'adore son cote vieille gratte avec la plaque mintgreen qui n'est donc pas blanche et qui fait vieilli tout comme les micros et potards .
le manche est des plus agreables facile a jouer , pas tres gros .
la guitare est plutot lourde par rapport aux autres fender que j'ai utilisé.
meme apres plusieurs années d'utilisations beaucoup de changement de corde et de bourlinguage le manche tient super bien , il a neccessité un tout petit reglage de ma part mais vraiment rien .
Elle a un son tres vintage tres rond surtout sur le micros manche , un peu a la tony joe white mais apres ca depend bien sur de l'ampli etc etc

Voila ceque je peux en dire !!
j'aime beaucoup cette petite et j'y suis tres attaché car c'est ma premiere fender !
je te la conseille vraiment et une autre personne a qui je l'ai conseillé et qui l'a acheté en est aussi tres tres content !!

Posté le : 21/01/2008 23:43
_________________
Clapton is God
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)