Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
29 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 29

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re: Nouvelle collaboration avec Solomon Burke
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Herbie, j'ai pas pu aller le voir, surtout que la première partie était tenue pas Pura Fé que je n'ai jamais vu mais à 18h00, c'était trop tôt pour moi et j'étais encoure sous d'autres cieux à cette heure là. Tant pis.

Posté le : 06/07/2008 10:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouvelle collaboration avec Solomon Burke
Aspirant
Inscrit:
17/03/2008 01:22
Messages: 22
Hors Ligne
Je te recommande Pura Fé. Sa prestation en première partie d'Herbie Hancock n'était pas sensationnelle mais j'ai déjà vu plusieurs de ses concerts et c'est généralement un grand plaisir. Son deuxième album, Hold The Rain, est très très bien.

Posté le : 07/07/2008 17:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouvelle collaboration avec Solomon Burke
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
On m'avait rapporté déjà que Pura Fé sur scène c'était pas vraiment ça, ou pas toujours. Toutefois, c'est disque selon la critique sont remarquables à priori. Les nombreux extraits que j'ai pû en écouter mais toujours enthousiasmé. Et, lors de ce festival de La défense, je voulais profiter de l'occasion pour l'entendre sur scène. Nul dout que cela sera pour la prochaine fois.

Petit détail tout de même, il faut savoir que deux des grandes dernières influences de Puré sont Eric Clapton, tout de même, et l'autre artiste, celui qui a fait que Pura s'est mis à la Lap Steel n'est autre que Kelly Joe Phelps. D'ailleurs, l'une des chansons de son dernier album en date est un hommage à Kelly Joe. La chanson dit "si j'étais sa guitare, je serais la femme la plus heureuse du monde...". Bel hommage, non ?

Posté le : 07/07/2008 19:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouvelle collaboration avec Solomon Burke
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Olivier a écrit:
Toutefois, ses disques selon la critique sont remarquables à priori. Les nombreux extraits que j'ai pu en écouter m'ont toujours enthousiasmé.


C'est un peu plus français comme cela.

Posté le : 07/07/2008 21:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)