Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Et encore un autre au ciel...
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
Pauvre Richard Wright, pris par un vilain cancer le 15 septembre, il y’ a cinq jours de ça (oui je sais, je sui un génie du calcul), Paix a son âme !
Mais, dites-moi, Personne n’a pensé lui rendre hommage?! ...Heureusement que Shaman est là

Posté le : 20/09/2008 15:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et encore un autre au ciel...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Et oui Shaman triste nouvelle pour les amateurs de Pink Floyd.
Je ne suis pas un fan de Pink Floyd mais les amateurs ont dû être triste d'apprendre la nouvelle.

Posté le : 21/09/2008 00:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et encore un autre au ciel...
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Et oui malheureusement, c'est une bien triste nouvelle que d'apprendre la mort du Pink Floyd "Timide" que fut Rick Wright... j'en parlais encore ya pas si longtemps avec notre cher Olivier...
Etant super fan de ce groupe avant-gardiste, OK je n'ai pas connu les débuts mais je me suis vite rattrapé; cette nouvelle à suivie une autre nouvelle concernant Pink Floyd.

En effet, quelques jours avant le décès de M.Richard Wright (comme aimait le présenter son pote David Gilmour, sur un ton très shakespearien lors des concerts de ce dernier (non pas Shakespeare ... ); Gilmour donna de nombreuse interview suite aux sorties CD/DVD du génial "remember that night" (à se procurer de toute urgence!!!) et du dernier "live à Gdansk" (ancien fief de Solidarnosc); en expliquant que l'experience du Live 8 (souvenez vous, une reformation du groupe en entier 40 ans après !!!!)avait été plus que suffisante pour lui; que les répétitions (avec Waters) lui avaient démontré une fois de plus que ce n'était pas possible pour lui (et qu'il avait plus du tout envie) de reformer le Floyd !!!!

Maintenant, c'est chose faite, le groupe ne pourra plus se reformer comme avant... vu le décès "prématuré" de ce cher Rick .... il va surement retrouvé tous ces artistes perdus (Syd Barret et bien d'autres) pour jammer sur un "Great Gig in the Sky"....

PEACE

Posté le : 21/09/2008 12:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant