Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
99 Personne(s) en ligne (99 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 99

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Setlist Birmingham
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
Setlist

Pretending
So Tired/Got to get better
Lost and Found
Sheriff
Let it Rain
Back Home(acoustic)
I am Yours (acoustic)
Nobody Knows You (acoustic)
MilkCow Blues (acoustic)
Running On Faith(acoustic)
After Midnight
Little Queen of Spades
Eveybody Oughta make a Change
Motherless Children
Wonderful Tonight
Layla
Cocaine
Enc: Crossroads

Greetings

Sally

Posté le : 12/05/2006 08:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist Birmingham
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Merci Sally... You're great !
Et voilà qu'il nous sucre Anyday... J'espère que c'était un simple oubli parce que là il n'y a plus que 18 titres (“encore” inclus).
Restons vigilants !

Posté le : 12/05/2006 09:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist Birmingham
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Ouais c'est clair...çà commence à me faire peur!!!
restons vigilant!!!!

Posté le : 12/05/2006 10:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist Birmingham
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut Claude1, Salut Nono,

Surprenant ???
Voir Eric Clapton en concert est un événement avec un grand E, une chance et une belle occassion. C'est un très grand Artiste. Non ? J'ai la chance de l'avoir vu plusieurs fois tout comme vous et toujours avec un réel plaisir. Nul doute, que la messe de Bercy et du RAH nous laisserons de beaux souvenirs ( n'est-ce pas Gilles ! ) qui seront d'ailleurs sans nul doutes développés sur le forum de l'ami Sno.

Pour résumé, même si 1 titre ou 2 ne correspond pas à notre attente, je n'échangerai pas ma place. Même si je sais que le débat est constructif, ( et qu'on s'amuse comme des p'tits fous ) je ne vais pas bouder "mon artiste/mon plaisir" sachant que tous les autres titres proposés seront à la hauteur ( comme d'hab. ).
C'est Eric Clapton sur scène...; et à partir du moment où il prend son pied, on sait très bien qu'il arrivera à nous communiquer sa magie via son groupe et sa belle guitare "étoilé".

Je sais pas ce que vous en pensez ?

A vous...

Posté le : 12/05/2006 14:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist Birmingham
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
oui tu as peut etre raison.... laissons faire les choses!!
moi je pense, enfin je sais pas si Claude sera d'accord avec moi ou pas, que le fait kil y est un 3emme guitarist qui pourrait "prendre" la vedette çà me derange un peu..et puis je crois aussi que suite à la tournée en 2004 qui fut exceptionnel en tt point (superbe show, un éric en super forme etc....) on aimerait avoir la mm chose le 28/05; peut etre que la barre est haute, j'en sais rien mais bon vu certain commentaire (encore la set list nest pas forcement ma grosse préoccupation, je serais tjrs content de le voir jouer et jouer des morceaux que je ne connais que sur disc!!!!) çà fait un peu peur.. ken on traduit et kon entend bon c'est les 1er concerts il faut essuyer les platres et c'est pas tjrs bien construit..çà me fait juste un peu peur c'est tout!!!!
je rappel que pr la tournée 2004 ou mm avant si j'ai bonne memoire j'ai rarement entendu dire "attention c'est les 1er date c'est normal que çà soit pas top top..."
voilà ma préoccupation!!!
mais j'ai bon espoir juste après le RAH (car là on va vraiment voir ce qu'il donne sur son lieu de prédilection...) je sais pas si j'ai été bien clair mais il ne s'agit pas seulement d'une question de chansons..c'est clair on souhaite tous entendre ses titres préférés mais on sait que c'est impossible!!!

Posté le : 12/05/2006 14:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant