Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
31 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 31

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Bonjour à tout le monde !
Newbie
Inscrit:
13/04/2010 12:36
De 85, Rue Jean VILAR - 29200 BREST
Messages: 1
Hors Ligne
Nouvellement inscrit sur ClaptonWeb.com, en fait depuis une heure environ, je tente maladroitement d'en découvrir les fonctionnalités ... j'ai un peu de mal pour l'instant mais ça devrait venir !
Contrairement à la majorité d'entre vous je ne suis vraiment "fan" d'EC que depuis 2004 ... j'ai donc du temps à rattraper !
Depuis Brest où je réside, je vous salue donc tous !
Je serai présent à Bercy le 25 mai prochain et je me réjouis à l'avance de ce concert.
Je n'ai vu pour l'instant EC que trois fois... 2004 et 2006 à Bercy et 2008 à Monaco ... bien peu par rapport à vous !

Justement à propos du concert du 25 mai prochain à Bercy ... je dispose d'un billet que je souhaite revendre suite désistement. Il s'agit d'un billet porte gradin 0,rang 20, place 51 ... j'occuperai personnellement la place 52 emplacement idéal semble-t-il !
Si cela intéresse quelqu'un le prix (95 euros) en est négociable dans une certaine mesure.

Je consulte fréquemment ce forum et je trouve bien des choses à propos d'Eric qui m'intéressent ... heureusement que vous êtes là. Félicitations aux concepteurs de ce site.

Vilar.

Posté le : 13/04/2010 13:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant