Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
36 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 36

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Clapton en France
Newbie
Inscrit:
14/04/2010 14:20
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

Je suis en train de faire des recherches sur Eric Clapton et ce qu'il a fait en France. Type ses ventes, si la France a contribue a sa creativite (a part Bruni!), si pendant sa carriere il avait des moments importants pour lui qui passait en France, s'il y avait des momentes phares de sa carriere lie avec la France...

J'imagine que je suis dans le bon forum pour des reponses! Je m'excuse pour mon francais - j'avoue que je suis un britannique ;)

Cordialement,

Ben

Posté le : 14/04/2010 14:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Clapton en France
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Bonjour Ben,

Tout d'abord bienvenue sur ce forum et rassure toi, ton français et très bon... Beaucoup ici aimeraient sans doute pratiquer la langue de Shakespeare comme tu prtaiques celle de Molière...

Ah, Clapton et la France... Vaste sujet de discussion ici... Beaucoup on l'impression qu'Eric nous boude depuis quelques années...

Si tu veux des infos, je ne peux que te conseiller la lecture d'une biographie française d'EC : "La vien en Blues" de David Perrault...

Tu y entendras parler de Charlotte Martin dont Clapton fut amoureux quelques années, de Jean-Philippe Capdevielle, un artiste français qui fut son ami à l'époque de Cream (voir le lien suivant : JPC parle d'EC) et de sa propriété dans le sud de la France...

Notre pays a-t-il eu de l'influence sur lui? Difficile à dire.... Si oui, très minime...

Voila, je laisse les autres Membres compléter mon post...

See you soon....

Lestat

Posté le : 15/04/2010 20:26
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Clapton en France
Newbie
Inscrit:
14/04/2010 14:20
Messages: 2
Hors Ligne
Salut Lestat,

Merci beacuoup pour ta reponse tres interessante et pour le conseil vers le livre de Perrault - j'aime le clip avec Jean-Patrick Capdevielle - quelle chance il avait d'etre aussi present pendant cette periode musicalement aussi riche.

J'attends les propositions d'autres Membres!

Cordialement,

Ben

P.s. merci pour tes 'very kind' mots sur mon francais!

Posté le : 16/04/2010 15:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Clapton en France
Newbie
Inscrit:
14/02/2008 01:38
De émigré au Groland
Messages: 16
Hors Ligne
Bien sur qu'Eric boude la France !?!
surtout depuis qu'il a pris une prune sur l'autoroute
et qu'il a du laisser sa jolie voiture sur le bas côté !

Enfoirés de pandorres !
pas étonnant après ça que Sir Clapton préfère ne pas trop s'attarder

Posté le : 16/04/2010 15:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant