Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
17 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 17

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Picnic
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
De belles photos sur Whre'sEric du Highclere Rocks Picnic Concert, le 20 mai dans le Hampshire... notamment d'EC avec Dave Bronze et une d'Andy Fairweather-Low (il a vraiment changé de look le pépère !) pour Sno .

Posté le : 22/05/2006 11:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Picnic
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
ouais avec la barbiche et les lunette en ecaille...çà fait bizar de voir Andy comme çà!! un peu comme le concert pr george Harrisson.....

Posté le : 22/05/2006 12:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Picnic
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Au point de vue format/qualité, elles sont plus que pas mal. Au contraire même, j'ai pris plaisir a voir Andy, Gary Brooker ( Procol Harum et Another Ticket ), Roger Waters ( Pink Floyd et album The pros & cons of hith hiking en 1984 dont l'ambiance et l'esprit auront poussé Clapton à faire des B.O. de film ).

Merci marco.

Dis Sno, as-tu déjà rencontré ton homologue anglais ???

Posté le : 22/05/2006 21:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Picnic
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Je l'ai aperçu à Londres en 2004.

Posté le : 22/05/2006 21:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Picnic
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Sno,

Juste aperçu, enfin c'est déjà pas mal,...mais avez-vous envisagez de vous rencontrer, de monter un projet ponctuel sur Clapton?
Pourquoi pas réunir les membres/fans des 2 sites ??? ou autres

Enfin se sont quelques questions, idées qui me traversent l'esprit pendant que j'écris ces quelques mots.

Salut Sno

Posté le : 23/05/2006 11:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Picnic
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Rien au programme pour l'instant mais je pense que s'il devait y avoir collaboration entre ClaptonWeb.com et un autre site, ce serait plutôt avec le site allemand.

Alors, il est pas beau comme ça notre Andy ?
Au moins, ça lui change du look pépère de 2001.
Plus j'écoute le live du Cannet et plus je me dis que son jeu manque. Il a ce je ne sais quoi de jazzy/raffiné/mastoc dans son style qui fait, qu'à défaut d'être un homme de "devant de scène" en fait un EXCELLENT guitariste rythmique.
Discret et quasi transparent dans le jeu d'Eric, on "entend" pourtant le manque quand il s'arrête de jouer pour, éventuellement, un changement de guitare après avoir cassé une corde.
Ah, il serait parfait pour cette setlist (loin de moi l'idée de dire que la réinterprétation n'est pas bonne) mais sur des morceaux comme Everybody O.M.A.C. ou Motherless Child, il serait plus que parfait.

Motherless Child d'ailleurs, vendredi si il y a un mec qui fait des bons de trois mètres de haut dans les premiers rangs de la scène, ce sera sûrement moi. C'est le tout premier morceau de Clapton que j'ai appris à jouer.
Allez, si j'osais, je dirais : "merci Eric pour le cadeau"

Posté le : 23/05/2006 17:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Picnic
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Et en plus, LUI, il savait comment faire pour “amener” un solo du maître. Petit à petit on sentait que ça n'allait pas tarder, la rythmique se faisait plus tendue avant de laisser la place à l'extase. C'est qu'il le connaissait bien son Eric, sur le bout du pick !
Ah ! dommage, les bonnes habitudes se perdent... Place aux jeunes !

Posté le : 23/05/2006 19:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Picnic
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Ouais c'est clair que Andy savait bien epaulé notre cher Eric; et qu'il ammenait à de bon solo....
çà me rapelle un vieux post concernant Doyle lors de la tournée 2004 auquel on regrettait le pitit Andy...
je sais pas avec qui il joue ces derniers temps, le seul truc c'est qu'il jouera avec Roger Waters à magny court cet été pr un Dark Side of the Moon....
bref il est tjrs de la partie pr le Banc du Lac, et autre formation de charité.....
moi je l'aimais bien et là il ny avait pas de discussion "ah qui prendra le solo etc..."

Posté le : 23/05/2006 21:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant