Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Le saviez-vous???
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
je viens de découvrir que notre cher Eric lors de sa participation à Blind faith... à jouer en répète "Hey Joe" de notre cher Jimi Hendrix.... 2 versions plus lentes (dont une avec plus de piano) mais très sympa d'entendre jouer notre eric là dessus (il n'y a pas de chant....)

Posté le : 14/11/2006 00:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le saviez-vous???
Guest_
t'as trouvé ça où, Nono ?

Posté le : 14/11/2006 18:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le saviez-vous???
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
çà se trouve sur un bootleg "the blind faith reherseal" avant leur tournée US...

Posté le : 14/11/2006 20:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Hey Joe
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut Nono,

Non, ça je ne le savais pas. Et hop, une info de plus dans la boite ou plutôt dans le cerveau.


a+

Posté le : 15/11/2006 16:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hey Joe
Guest_
Ces versions instrumentales sont amusantes à écouter (on reconnaît le style Blind Faith), mais pas renversantes.

D'ailleurs, autant les Jams de Derek & the Dominos (20th anniversary edition) sont à tomber par terre, autant celles de Blind Faith (version "deluxe") me laissent de marbre.

Au fil des années, Clapton aura repris pas mal de titres de Jimi (discographie officielle : "Little Wing", "Stone Free" & "Burning Of The Midnight Lamp")...

Posté le : 11/01/2007 15:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le saviez-vous???
Guest_
Hormis celle de Derek and the Dominos, notamment celle du Fillmore, la plus belle version de Little Wing reste celle du dvd "And Friends" en duo avec Sheryll Crow et David sanborn du MSG de 1999.
Celle du 08/12/2006 du budokan de la tournée "Back Home" étant loin d'être renversante.
Et c'est vraiment dommage, je m'attendais vraiment à quelque chose d'extraordinaire.

Posté le : 12/01/2007 18:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant