Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





EC ACCESS
Guest_
chaloute les amis, une question me tarode: etant un fan d'E.C depuis quelques temps,mais principales occupation sur le net sont des recherches interressantes sur lui meme.je ne pense pas qu"il y en ai que sur le surperbe site de SNO.cela fait un moment que je voudrais m'inscrire a EC ACCESS cependant inscription payante, moi qui ai 19ans,je preferais acheter un bon dvd qui vaut le coup a la place histoire de pas etre decu...c'est pour ca que j'aimerais savoir ce que vous penser de ce site afin de me faire un petite avis la dessus. merci de me repondre a bientot

Posté le : 01/02/2007 20:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC ACCESS
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
je ne suis pas inscrit, mais sur ce qui s'était dit il y a longtemps sur ce forum, c'était pas forcément super... si ce n'est pour avoir des places privilégiées au Royal Albert Hall... n'est-ce pas sno?

Posté le : 02/02/2007 09:58
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC ACCESS
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Effectivement, pas de très bons echos de mon côté. Je ne suis pas inscrit pour ces raisons...

Posté le : 02/02/2007 10:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC ACCESS
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
il parait que c'est vraiment pas génial ce site.. tu paies le droit d'accès (tu reçois en echange un teeshirt et calendrier si mes souvenirs sont bons!!!) et comme là dis Lestat c'est surtout pour privilégier les places au RAH...il faut à mon avis passer son chemin...
sinon si tu veux avoir des infos va sur le site dédié à Hendrix ya une rubrique sur eric....
http://jimihendrix.aceboard.fr/128862-556-0-Clapton-solo.htm

Désolé les gars mais je pouvais pas faire autrement (bon j'arrete de remuer le couteau dans la plaie...)

Posté le : 02/02/2007 11:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC ACCESS
Guest_
Merci a vous les gars c simpa le site d'hendrix jle retiens pas de prob...bonne soirée

Posté le : 05/02/2007 01:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant