Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Les paroles de The Road To Escondido
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bonjour les amis Claptonniens ! Oui, comme je l'ai déja dit j'adore cet album, et comme en plus je me régale de jouer les morceaux, enfin j'essaye...je pense que cela serait mieux si j'avais les paroles, non ? Alors voilà ma question est: où les trouver J'entend déjà les réponses: "CHEZ LE MARCHAND !!" Non je rigole, si quelqu'un les avaient....ça serait sympa de...enfin vous voyez ce que je veux dire quoi ? Bon ben je compte sur vous. Et je promet de vous reverser une partie de mes cachets quand j'irais faire la manche sur le cours Mirabeau à Aix en Provence !!
Amicalement votre
Ifeel free

Posté le : 24/02/2007 10:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Les paroles de The Road To Escondido
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
“It's Easy”... My Friend Angelo !
Tu vas sur :
http : // chocoreve.blogspot.com/2006/10/eric-clapton-jjcale-road-
puis tu cliques sur chaque titre et là, miracle, tu comprends ce que racontent nos deux potes... Elle est pas belle la vie ?

Posté le : 25/02/2007 13:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Les paroles de The Road To Escondido
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
So sorry !... J'ai confondu.
Sur chocoreve tu n'as que la musique. Pour les paroles tu vas sur ce lien :
http://www.jjcale.org/escon.htm
Et voilà !

Posté le : 25/02/2007 19:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Les paroles de The Road To Escondido
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Hello My friend Claude, quel plaisir de te lire ! Je te remercie beaucoup pour l'info, car à dire vrai je commençais à déséspérer vu le nombre de lecture sans réponse. Alors parlons un peu de toi, comment va ? On ne te " voyais plus "
En fait que fait "un " Claude " à la retraite dans la région parisienne ? si cela n'est indiscret bien sur !

PS: GodAddict m'as envoyé toutes les paroles par email !

Posté le : 27/02/2007 08:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Les paroles de The Road To Escondido
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut, ami claptonien !
C'était un plaisir de répondre à ta demande, sachant que tu feras sûrement bon usage du lien transmis... avé l'accent, j'espère !
C'est vrai que le forum est bien calme en ce moment, mais EC est tellement loin de ses bases, qu'en ce qui me concerne je me sens un peu déconnecté. Ce qui ne m'empêche pas de me “brancher” sur le site de temps à autre histoire de voir si quelqu'un se manifeste enfin...
Quant à moi, ça va bien, merci... Mais une précision quand même : je ne suis pas à la retraite !!! . Rester jeune dans ma tête, c'est ça mon secret !
Et ne jamais oublier, dear friend, que la musique en général et le Blues Rock en particulier sont la meilleure des thérapies.
A+

Posté le : 28/02/2007 10:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant