Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





A propos de Skype ??
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bonjour les amis ! Oui c'est encore moi. Voilà le trombinoscope se met en place tout doucement. Mais ce qui serait vraiment super cool aussi, ce serait de découvrir l'univers de chacun d'entre nous, notre refuge Claptonnien d'où partent toutes nos idées et nos messages. Je veux parler de Skype ! Vous connaissez tous ? Un petit logiciel gratuit à télécharger, un compte à créer (gratuit ) , un pseudo, une webcam à 20 € et le tour est joué ! Et on se parle et on se voit gratuitement pendant des heures !! Bon je vous fait pas l'article là, je n'ai rien à gagner moi, c'est juste pour mieux se connaitre encore, ni plus ni moins. Bon ben voilà si ça vous intérêsse, on est déjà deux, GodAddict et moi.
A +

Posté le : 15/03/2007 18:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: A propos de Skype ??
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bon apparemment vous n'êtes pas intérêssés par Skype ! Mais en même temps, pour parler à la mode, il n'empêche que l'on pourrait quand même en parler et dire pourquoi, non ? C'est un peu frustrant de parler tout seul dans le vide. Allez à bientôt

Posté le : 18/03/2007 11:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: A propos de Skype ??
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Ifeelfree salut,

Je te donnerai des nouvelles sur ce sujet, dans les semaines à venir. En effet, n'ayant pas de connexion internet perso en ce moment, l'utilisation de Skype s'avère pour le moment problématique. Mais à suivre...


a+

Posté le : 19/03/2007 17:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: A propos de Skype ??
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Déjà qu'on ne peut plus faire un pas quelque part sans être filmé, si en plus il faut que je le sois quand je suis à poil devant mon écran, eh bien moi, Monsieur, je dis non !

Posté le : 19/03/2007 19:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: A propos de Skype ??
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Ah enfin Claude te voilà ! Quelle idée aussi de se mettre à poil devant son écran Juste pour information, Skype c'est comme Clapton web ! C'est toi qui décide de te connecter ou pas, et si tu te connecte pas, personne ne peut t'appeller ni te voir ( à poil ! )

Posté le : 20/03/2007 07:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant