Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


On avait mis le feu !!!!
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut les amis Claptonwebiens !!

P¨....Je viens de me graver en CD's ( c'est mieux que rien )le concert du Dôme à Marseille du 27 octobre 1998 (merci Mr DSP et Mr Zomb !!)mon premier et unique concert Claptonniens et croyez moi ça déménage !! Pourtant on est que 8500 spectateurs , la salle est pleine, on dirait que l'on est 1 000 000 de spectateurs ( j'exagère juste un peu ) !!!Ah là là, ça me fait tout drôle d'entendre ça,10 ans après !! J'ai l'impression de m'entendre gueuler après le caméraman, vous savez, je vous avais raconté dans un post, que ce C.. filmait pour les écrans géants et qu'il me masquait Eric Clapton quand il prenait les solos !! Et le son est pas mal du tout !! Mais pourquoi ça pas été filmé plutôt, bigre de bigre !! Bonnie Raitt, et ses 1000 guitares en première partie, inoubliable, même si je ne me rappelle pas tout, tellement ça passe vite un concert, trop vite. Enfin je suis content ce soir, j'ai enfin ce concert.Demain, je vais le mettre sur le lecteur de salon, je vais enclencher la touche " Repaet All " je vais me le passer en boucle toute la journée !!

En attendant bonne soirée à vous tous !!

Posté le : 21/12/2007 18:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: On avait mis le feu !!!!
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
C'est normal ifeelfree que tu ne l'ai vu qu'une seule fois, si t'as foutu le feu à la salle. (c'était une blagounette que j'appelle une "Lestatienne" .

Posté le : 26/12/2007 13:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: On avait mis le feu !!!!
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
et il y avait quoi au menu ce soir là ?

( oui oui c'est ce que j'ai di: "toujour en retard le shaman )

Posté le : 26/12/2007 20:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: On avait mis le feu !!!!
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Citation :

Shaman a écrit:
et il y avait quoi au menu ce soir là ?

( oui oui c'est ce que j'ai di: "toujour en retard le shaman )


Pas compris là Shaman !!

Posté le : 02/01/2008 17:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: On avait mis le feu !!!!
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
Haha

Normal, c encore en arabe, t’as qu’a demander a GoddAddict si tu veux savoir
Ou alors, c'est mon français qui n’est pas tres... français...

je crois que je devrai chercher mon ptit livre de français de l’ecole primaire. quelques cours me seront d'une grande utilité

Je voulais juste savoir quel morceaux avait jouer slowhand ce soir là.
j’espérais aussi que tu nous parle encore un peu de ce concert. mais j’avais pensé que tu l’as sûrement déjà fait, sur un autre post. d’où la phrase qui suit "toujours en retard le shaman" que je venais tout juste de taper sur la page consacrée aux voeux de la fête de noël.

donc voilà!

tu vois, c'est finalement pas aussi difficile que ça l'arabe

Posté le : 02/01/2008 20:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: On avait mis le feu !!!!
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Té un mec super Shaman sincèrement !! Plein d'humour et tout et tout mon frère !!! Je vais la mettre la liste de chansons promis, mais demain car ce soir, là je m'endors un peu, car j'ai pas encore récupéré de ce reveillon tardif !! Shalom !!!

Posté le : 02/01/2008 22:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: On avait mis le feu !!!!
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
Oui je sais, bah normal si je suis peut etre super, j’écoute du blues !

et puis c’est ce qui arrive quant on est fan de slowhand, ehhhh oui, zut alors! on est tous condamnés a être des types formidables



Non mais, c’est que ici, il n'y a que des gens supers sympas, alors, je fait de mon mieux pour ne pas déroger à la regle
...surtout que je m’inspire des perssones comme toi ifeelfree ... et en plus, c'est vrai!


alors sinon, bien récupérer ???

Posté le : 03/01/2008 13:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: On avait mis le feu !!!!
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Voilà pour toi Shaman la set liste de ce concert unique pour moi mais inoubliable !!!

Le Dôme à Marseille le 27.10.1998

My Father’s Eyes, Pilgrim, One Chance, River Of Tears, Going Down Slow, She’s Gone, Drifting Blues, Tears In Heaven, Layla, Change The World, Old Love, Crossroads, Have You Ever Loved A Woman?, I Shot The Sheriff, Wonderful Tonight, Cocaine + Rock Me Baby With Bonnie Raitt.


Posté le : 03/01/2008 19:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: On avait mis le feu !!!!
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
Merci Ifeelfree! franchement pas mal la set liste! avec river of tears, old love, crossroads, I shot the sheriff, et tout le reste, on peut dire que vous avez été gâtez

One chance aussi?! je ne savais même pas qu’elle existe en version live ça doit être assez intéressant!

en fait, quel sont les morceau qui t’ont le plus marqué ce soir là? oui, y’en a plein je sais mais... ?
et qu’est ce qui en est des Crossrods, Old love, I shot the sheriff ….? Ça serait bien si tu nous en parles d’avantage... Stp

encore merci

Posté le : 09/01/2008 17:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: On avait mis le feu !!!!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Au fait, IFF, depuis que tu as foutu le feu au Dôme de Marseille en 88, que se passe-t-il ? As-tu eu des ennuis ? Cette petite salle de concert sans aucune mesure avec les grandioses arènes parisiennes a-t-elle été enfin reconstruite ???

Posté le : 09/01/2008 19:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »