Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
22 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 22

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Blind Faith, le dvd... le retour de la revanche....
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Salut!

Certains vont penser que je fais une fixation sur ce dvd mais ça y est, enfin, un site "français" en parle...

Le dvd est annoncé à la vente sur "alapage.fr" à partir du 2 mai 2006 pour 23,46 euros...

On se demande où ils sont allés chercher un prix pareil

Posté le : 30/04/2006 22:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blind Faith, le dvd... le retour de la revanche....
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut Lestat,
Il est paru vendredi dernier au Virgin en version Import à... 28,90€. Ça fait un peu cher les 40 mn de concert !
Je l'achèterai (peut-être, et uniquement s'il fait beau ce jour là) lorsqu'il paraîtra en version française à 19,90€, si jamais il paraît...

Posté le : 01/05/2006 12:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blind Faith, le dvd... le retour de la revanche....
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Merci pour l'info...

Moi, je me demande si je ne vais pas attendre notre petite virée à Londres de la fin du mois pour l'acheter...

Posté le : 01/05/2006 14:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blind Faith, le dvd... le retour de la revanche....
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
jdois avouer que je sais pas si je vais l'acheter ou pas....est ce bien interessant comme concert (Claude??) ou bien çà ne sert à rien?? je parle en tant qu'afficionados "intelligent" (qui n'achete pas tout pour tout avoir..) car ya certaine sortie comme le disreali gear de cream en DVD à éviter!!!est ce la mm chose pour ce blind faith?? merci de votre avis....

Posté le : 02/05/2006 12:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blind Faith, le dvd... le retour de la revanche....
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Pourquoi penses-tu que le dvd sur Cream est à ne pas acheter?

Moi perso, je l'ai acheté et je trouve assez intéressant ce qu'il y a dessus... cela permet de mieux comprendre l'époque et la génèse de l'album ce qui est à mon sens toujours intéressant...

Quant au Blind Faith, j'avoue, j'ai pas pu résister et je l'ai commandé sur amazon ce matin...

Néanmoins, sur le fond, je suis d'accord avec toi sur un truc qui est la course à l'achat... Quel intérêt en effet de dépenser des thunes pour certains bootlegs sur lequel le concert est inaudible?

Posté le : 02/05/2006 13:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blind Faith, le dvd... le retour de la revanche....
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut à vous,
Bon, vous le savez, j'y étais. le c.. sur l'herbe fraîche, face au lac et pas trop trop loin de la scène qui n'était qu'un vulgaire échafaudage ouvert à tous vents...
Bien sûr qu'on était tous excités, mes potes de l'époque et moi, à l'idée de revoir enfin Clapton qui plus est avec Baker et Winwood, de penser qu'on allait assister à la naissance du meilleur super-group depuis la fin de Cream ! Et patatras...
Un son fluctuant (pas mal de vent), un Clapton planqué entre Baker et Winwood, regardant sa TeleStrat comme s'il la découvrait pour la première fois, un Baker peu enthousiasmé par la tronche d'EC, un bassiste lambda nommé Grech et un Winwood omniprésent qui se déchirait pour faire monter la sauce... qui ne monta jamais !
Allez les mecs, allez-y, montrez-nous !!!
Eh ! ben non, au bout de quarante minutes d'une reproduction fidèle mais tristounette des titres de leur album, ils nous ont montré qu'il était temps d'arrêter les frais et se sont barrés comme ils étaient venus !
A la réflexion, je me demande si j'ai pas préféré Donovan qui assurait la première partie !
Donc si j'achète ce sera uniquement en souvenir de mes vieilles années...
Nota : peut-être néanmoins que ce DVD vaut le coup, que la prise de son est bonne, je sais pas, mais à ceux qui s'attendent à des solos du Maître... circulez, y'a rien à entendre !

Posté le : 02/05/2006 19:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Blind Faith, le dvd... le retour de la revanche....
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Ouais j'espère que le son est bien remasterisé mais c'est vrai que je t'avais lu ds un autre post avant ou mm lors de notre rencontre (Claude) que le concert n'etait pas top...arf et mm pas de bon grand solo de notre cher eric..that's why j'hesite pour l'acheter...
ah ceux qui l'ont acheté donner nous vos avis....

Posté le : 02/05/2006 23:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant