Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
94 Personne(s) en ligne (90 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 94

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Des doigts de fée pour des notes de rêve.
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Oui deux fées aux doigts magiques. J'ai nommé:

Tal Wilkenfeld la bassiste de jeff Beck et Orianthi que l'on peut voir dans le bonus du CGF 2007.

J'avoue que ne connaissais pas ces charmantes demoiselles et quelles m'ont laissé admiratif. Surpris que personne en ait parlé ou alors cela m'as échappé.

Tal Wilkenfeld, dont voici le site http://www.talwilkenfeld.com/Tal.html
a une telle facilité dans jeu que cela en ait presque insolent et la joie de jouer qu'elle exprime fait vraiment plaisir à voir. Quel phénomène.

Voici celui d'Orianthi
http://www.myspace.com/orianthi
Son jeu tout en douceur, son feeling, Ho que c'est beau !
Sur son lien on peut écouter pas mal de ses morceaux à la suite.
Et en plus elles sont charmantes ce qui ne gâche rien.

Posté le : 27/01/2008 12:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Des doigts de fée pour des notes de rêve.
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
J'ai, dans un post récent (même topic), précisé que j'étais admiratif. “Elle assure la gamine” disais-je en parlant de Tal Wikenfeld.
Mais j'ignorais jusqu'à ce jour qu'elle jouait aussi avec les Allman Brothers et de temps à autre avec Susan Tedeschi. Bourrée de talent et pleine d'avenir la petite...

Posté le : 27/01/2008 18:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Des doigts de fée pour des notes de rêve.
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

ifeelfree a écrit:
Oui deux fées aux doigts magiques. J'ai nommé:

Tal Wilkenfeld la bassiste de jeff Beck et Orianthi que l'on peut voir dans le bonus du CGF 2007.

J'avoue que ne connaissais pas ces charmantes demoiselles et quelles m'ont laissé admiratif. Surpris que personne en ait parlé ou alors cela m'as échappé.

Tal Wilkenfeld, dont voici le site http://www.talwilkenfeld.com/Tal.html
a une telle facilité dans jeu que cela en ait presque insolent et la joie de jouer qu'elle exprime fait vraiment plaisir à voir. Quel phénomène.

Voici celui d'Orianthi
http://www.myspace.com/orianthi
Son jeu tout en douceur, son feeling, Ho que c'est beau !
Sur son lien on peut écouter pas mal de ses morceaux à la suite.
Et en plus elles sont charmantes ce qui ne gâche rien.


Salut ifeelfree,


Je m'attarderai ici, en ce qui me concerne, sur cette jolie bassiste qui "sévit" sur les titres de Jeff Beck. Je ne m'étais pas attardais sur ce sujet car peu de gens semble aimé Jeff Beck. En effet, en plus d'avoir un évidebt talent, elle rajoute au show visuel de Jeff Beck. Je ne parle pas du physique de la demoiselle. Mais du show par sa présence lors de son soli. Assez" funky/groove" je trouve. C'est plus à ce moment précis du spectacle (et ça marche) que de l'émotionel. Enfin, c'est ce que je ressent. Mais chapeau. ET sans nul doute qu'on entendra parler d'elle à l'avenir. Qu'en penses-vous?

a+

Posté le : 28/01/2008 18:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Des doigts de fée pour des notes de rêve.
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
J'en pense que Clapton ferait bien de la mettre sur la liste des participants lors de ses concerts ponctuels comme le prochain à Hyde Park. Après tout elle se débrouille très bien avec son groupe quand elle n'accompagne pas Jeff Beck. Parce que Sheryl Crow, bon d'accord, ça va cinq minutes avec des pointures mais alors seule (juste avec ses grands pieds et ses musiciens) c'est du pop sans vitamines ni saveur, sans parler de la voix, fade même si bien placée. C'est en tout cas mon opinion... Aïïïeee !!!

Posté le : 28/01/2008 19:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Des doigts de fée pour des notes de rêve.
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Ah au fait Claude tu avait raison, tu en parles dans ce topic de " la gamine" mais cela m'avait effectivement échappé.

Posté le : 28/01/2008 21:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant