Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
59 Personne(s) en ligne (58 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 59

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Et c'est partiiiii !!!
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
grande et belle journée pour nos amis du sud de la France ! Today is THE day !! Je vous souhaite à tous un excellent concert, eclatez vous bien et venez vite nous faire un résumé !!!
Ralala sacrés veinards !!!!!

Posté le : 05/05/2006 09:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et c'est partiiiii !!!
Accro
Inscrit:
30/03/2006 11:10
De Nice
Messages: 102
Hors Ligne
En effet, c'est le jour J.

Premières impressions à chaud ce soir (peut être), demain matin (sûr).

Posté le : 05/05/2006 09:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et cest partiiiii !!!
Guest_
1 ere mondial c'est pas tout les jours
et j'y serai c'est vraiment top

Posté le : 05/05/2006 10:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et c'est partiiiii !!!
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
ohlala, je suis tout excité même sans aller au concert de ce soir.
Le premier show risque d'être riche en surprises, je me lance pour le pronostic :
"So Tired"
"Say What You Will"
"Lost And Found"
"One Track Mind"
"Back Home"
"I'm Going Left"

Petit clin d'oeil à notre regretté George avec "Love Comes To Everyone" (qui ne sera joué que ce soir).

Et puis du blues bien péchu avec quelques titres de "Me & Mr Johnson" et comme les cuivres seront de la partie, deux ou trois morceaux de "From The Cradle".

Après, je prendrai un "White Room" explosif, un "Badge" avec un TRES long silence en guise de break - histoire de pousser un retentissant "Allez Eric" - suivi du riff avec une leslie à tomber à la renverse et enfin un "Crossroads" à vous faire dresser le poil.

Il faut que le qualificatif de cette tournée soit "A COUPER LE SOUFFLE".
Allez Eric, fous le feu à la baraque

Posté le : 05/05/2006 10:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et c'est partiiiii !!!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
C'est bien dit ça !
Ah !... Que la nuit va être longue... On attend vos messages amis sudistes, vite, vite, vite !!!

Posté le : 05/05/2006 10:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et cest partiiiii !!!
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut à tous,

Et voilà c'est lançé. Pour une fois, on lance la tournée Européene ( ou tournée tout court ). Il n'y a pas de doute, la Setlist de ce soir, ne sera certainement pas la définitive; et pour cause, un concert est un spectacle vivant ( surtout avec mister Clapton ) et par définition évolutif. A parié par exemple qu'il jouera ( à la suite de ce concert )Old Love titre co-écrit avec Robert Cray. Et pourquoi pas en duo...

Bon concert à nos amis du Sud ( ifeelfree, as-tu trouvé des billets ? ) et je vous assure, qu'on sera Tous pendu ce soir à vos commentaires ( s.v.p. ) ce soir ( c'est le week-end ) après le concert. On va veiller tard ce soir, n'est-ce pas Sno ( as-tu reçu mes scans ? ), Claude1, Nono, Pat06, Miss & CO...

a+

Posté le : 05/05/2006 11:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et cest partiiiii !!!
Newbie
Inscrit:
06/04/2006 14:13
De Conch Republic
Messages: 12
Hors Ligne
For anyone of you lucky to attend tonight, enjoy the concert!

(translation may be poor, apologies)
Pour n'importe qui de vous chanceux à être présent ce soir, appréciez le concert!

Peace, Love & GUITARS!

Posté le : 05/05/2006 13:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et cest partiiiii !!!
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Ouais c'est clair...on restera à l'ecoute!!moi je sais pas si ce weekend jaurai un accès internet mais au moins je pourrais repondre lundi...bande vénard...
ehhehehhehe il faut pas oublier un petit "One day" et bien sur un petit "back home" (comme final pr rentrer trankil à la maison...lool)

et comme le dis si bien Olivier pkoi pas un petit OLD LOVE de derrière les fagots..(nous on aura peut etre la chance de l'avoir en duo avec Robert Cray...)
pour le cannet il ny a pas de 1er partie je crois???

eh oui Sno un bon petit White room avec de la whawha en abondance!!!!!
et pkoi pas un vieux titre comme le coup "let it rain/got to get better in a little while" de 2004...alors cette fois avec d'autre vieux tubes des idées les gars...??? pkoi pas un petit same old blues....
allalalal l'excitation de ne pas etre en concert ce soir et d'avoir des news...j'en suis tt chamboulé
vive la fin du mois et le report des differents concerts surtout ceux du RAH (qui préfigura normalement notre set list...à suivre.)

Posté le : 05/05/2006 13:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et cest partiiiii !!!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
Wish you all a wonderful tonight with EC !!! Hope there will be an interesting setliste with some surprise tracks


Greetings from Germany

Sally

Posté le : 05/05/2006 13:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et cest partiiiii !!!
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut la miss,

On ne se connait pas encore tous les deux, mais avec ton sujet tu as mis le feu aux poudres!!!! Bravo ! cela a explosé jusqu'ici, la maison en tremble ! Comme tu dis c'est parti!! Mais pour répondre à Olivier je n'ai pas de billets!!!!! ô que je suis malheureux ! Qu'est ce que m'en veux de ne pas vous avoir connu avant.

Je vais me consoler avec France 3 Méditérannée, on sait jamais ils vont peut être diffuser quelques images au journal !

Allez Bye à tous

Ifeelfree

Posté le : 05/05/2006 16:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »