User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
50 user(s) are online (48 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 50

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users





Olivier n'aimerait-il pas le gibier?
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
Hier soir, Olivier, Nono et moi avons eu l'idée saugrenue de vouloir manger une girafe à 3...

Et bien Olivier a calé tout proche du but, alors qu'il ne restait presque rien de l'animal...

Ben ça c'est vraiment moche...

Sinon, la love story entre nos deux tourtereaux continue... J'ai été à deux doigts de faire une photo où ils se tenaient la main...

Bientôt le premier bébé de Claptonweb?

Posted on: 2009/6/12 10:01
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transfer the post to other applications Transfer
Olivier n'aimerait-il pas le gibier?
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
Pas du tout du tout. Il y a erreur. Toutefois, j'ai tout de même relevé une phrase de Nono "c'est moi qui fait l'homme". Nono, je ne savais pas comment te le dire mais entre nous ça va pas être possible. J'ai plus mignonne en vue.

Quant à la girafe, sale bête, je l'a tenais quand soudain, j'ai perdu toute envie. Mais, je l'aurais un jour, je l'aurais. Il faut dire pour ma défense que je lui trouvais "un p'tit goût de pomme".

Posted on: 2009/6/12 11:15
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Olivier n'aimerait-il pas le gibier?
Accro
Joined:
2006/3/30 21:44
Posts: 839
Offline
Je suis désolé mon cher Olivier si je t'ai frustré mais tu etais bien "parti" pour faire "cette fois" la femme....

Attention il ya méprise, mon cher Lestat; on ne se tenait pas la main .... c'est notre cher Olive après avoir commencer à déguster la giraffe (rafraichissante au demeurant)qui a mis sa main sur la mienne qui cette dernière se trouvait sur mon genou....hummm faut-il voir autre chose à ce geste???

Posted on: 2009/6/12 22:27
Transfer the post to other applications Transfer