C'est vrai. Mais c'est juste un exemple qui au final est presque illimité. De plus, il n'est pas nécessairement besoin à Clapton d'être original (prise de risque et autres) pour faire du très bon. Ce n'est pas dans ce sens que va ma pensée.
Des jeunes oui mais quel talent. Des mecs qu'ont va pouvoir suivre des années durant; un plaisir de savoir ça et ne pas se dire qu'après la disparition de ses "dinosaures", plus rien à se mettre sous la dent.
hi hi et avec Steve Winwood, c'était pas mal non plus. Je te taquine. Derek Trucks, à part, suivez sa carrière. Mise en garde tout de même BART, ne t'approche pas trop, revient nous entier si en effet il est du genre à laminé. Et la prestation de Clapton avec le ABB est tout simplement un très grand moment.
Rien de plus à ajouter à part la performance, sur la seconde moitié du concert (le 23) de Chris Stainton. Quant à Steve Gadd, je diverge un peu, mais sans doute ma subjectivité est faussé par les deux concerts que j'ai vu de lui quelques semaines avant le Royal. Le musicien étant à ces moments là supérieur à ce que l'on connait de lui avec Clapton. Même s'il faut rappeler qu'il fait ce qu'on lui demande, et il le fait bien.
Je suis assez d'accord avec les derniers propos. Quand on me demande comment s'était, il ne me vient pas du tout à l'esprit de répondre, "merde j'ai pas pu bouger comme un dingue". Il y a Rick astley et Frank Michael pour ça.
Le 16 de toute façon, c'est pas la peine, c'était un clone sur scène. En outre, cela commence à faire long au niveau temps. Je commence à croire qu'il ne sortira pas ce 16. La prochaine fois, on envoie les "Two Little Frenchies" à toutes les dates.