Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Et le public dans tout ça...
Régulier
Inscrit:
18/10/2007 00:18
Messages: 83
Hors Ligne
Le plus drole sur cette photo, c'est que les 3/4 des spectateurs ne regardent meme pas EC, le top, c'est le papy avec la chemise jaune à droite, je crois qu'il dort...
"-C'était bien Clapton au RAH, Papy??
-Vi,Vi,Vi, Bon, à un moment donné me suis endormi une petite heure mais sinon bien"

Posté le : 26/05/2009 15:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et le public dans tout ça...
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Il y a peut être une autre explication à ce calme relatif de ces spectateurs: Nous sommes à Londres, au RAH, le public est je suppose, majoritairement anglais, Donc leur Dieu est là devant eux !! Il est chez lui Clapton !! C'est leur Eric Clapton; Ben ma foi, il l'écoute tout simplement religieusement, sans faire de bruit quoi ! Comme quand on va à l'église ! C'est God, non ?

Posté le : 27/05/2009 11:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et le public dans tout ça...
Régulier
Inscrit:
07/02/2008 20:38
Messages: 93
Hors Ligne
Pour ma part le public du 22 présentait une moyenne d'âge de 60 piges.

De plus, le lieu se prête que trés peu aux extravagances, et la musique de Clapton n'est pas non plus particulièrement dansante.

Et je préfère avoir un public discipliné et attentif que des dingues toujours en train de hurler et gesticuler dans tous les sens, moi j'y vais pour écouter de la musique, pas pour danser, il ya les concerts de Madonna ou de Britney Spears pour ça.

Je me vois mal en train de bouger sur "Little Queen of spades"..........

On a la chance de voir le plus grand guitariste encore vivant dans sa paroisse, je ne vois pas pourquoi on se gacherait en fermant les yeux, ou en bougeant dans tous les sens......

Au RAH, on a un vrai public de connaisseurs, c'est autre chose...

Posté le : 06/06/2009 12:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et le public dans tout ça...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Je suis assez d'accord avec les derniers propos. Quand on me demande comment s'était, il ne me vient pas du tout à l'esprit de répondre, "merde j'ai pas pu bouger comme un dingue".
Il y a Rick astley et Frank Michael pour ça.

2 semaines déjà.

Posté le : 06/06/2009 16:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et le public dans tout ça...
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Tout pareil que Bart et Olivier…

…en plus, la photo c’est vraiment l’histoire d’un instant, un très court instant. Elle peut à elle seule traduire tout un concert exceptionnel ou tout à fait autre chose qui aurait même échappé aux personnes présentes et même à l’inverse, elle peut être magnifique pour un concert très médiocre…
En fait, une photo de concert, il faut juste la prendre comme une photo, ni plus ni moins. Pour revivre l’ambiance d’un concert passé, rien de tel que le son, non ?!


PS : pour le grand tatoué, il y avait une petite erreur dans le compte-rendu. Il n’est pas le customiseur de Harley Peter mais il est bien biker. Il s’appèle Martin et c’est bien lui qui possède la « Eric Clapton Tribute » et qui a été photographié avec EC assis sur cette moto.

Posté le : 08/06/2009 09:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et le public dans tout ça...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Merci boogaloo de tes précisions.
D'ailleurs, les photographes te diront certainement, qu'il est difficile de prendre La bonne photo au Bon moment.

Posté le : 08/06/2009 11:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Et le public dans tout ça...
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Donc, il ne faut surtout pas la prendre pendant "Wonderful Tonight", pas vrai Claude ?

Posté le : 08/06/2009 11:06
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)