ça fait un siècle... ! pas vraiment quitté la communauté non plus mais emploi du temps très chargé, je passe tout de même de tps à autres sur le site. donc, toujours là en fait !
juste pour dire que j'ai aussi pris mon billet pour le 24 mai 2017 grâce à GodAddict, (merci G-A, billet que je te confirme avoir bien reçu ce jour même) je pense y aller par avion depuis Dinard mais toujours rien réservé jusqu'ici. Faites moi signe si l'un de vous aurais le même transport (pour cette date ou 1 ou 2 jours avant/après, pas décidé pour l'instant)
Je pencherais aussi pour une intox avec cette pochette, ça manque en effet de soin. J’aimerais bien, pour la pochette, qu’il aille dans le « mauvais gout maitrisé », style son album éponyme de 1970 ou le Goodbye Cream par exemple. J’adore cette autodérision et avec ce titre Old Sock, l’imagination ne manque pas, il faut qu’il aille jusqu’au bout !
Joyeux Noël à tous. et idem pour moi : merci aux plus actifs du forum, dont forcément toi Twombly. c'est toujours avec intérêt que je lis les nouveaux messages même si mes participations sont plus rares.
Je suis toujours d’accord avec ce type de réédition qui permet de découvrir qqles titres inédits… Mais je préfèrerais quand même qu’elle ne contienne que les sessions de l’album en question, surtout que pour Slowhand, il y avait à priori largement de quoi faire un double CD avec les titres recalés : 8 au total et plusieurs versions de chaque titre qui restent encore inédites. Soyons patients, dans 35 ans sortira une autre version avec le reste des inédits !! De plus pour se procurer le live au complet, il faut acheter la version très luxueuse et donc très chère… J’aurais préféré une édition à part pour ce live.
Pour moi, le Deluxe de Disraely Gears ou du London Howlin’ Wolf Sessions sont conçus dans une meilleure « logique ».
J'apprécie tout de même ces 3 titres totalement inédits aux sessions de Slowhand.