Eric a récemment fait la couverture de l'excellent magazine Japonais Free & Easy. Ce magazine est une référence en matière de vêtement US Vintage, denims, work boots, ...
Eric a donc pour l'occasion ouvert son dressing et donné un aperçu du "style" Clapton. Il est bien sûr question de Cording's mais aussi de Red Wings, Visvim, Hermès, ... On y découvre sa résidence Londonienne à Chelsea avec, en y regardant bien, quelques belles toiles d'artistes comme Futura, Crash, Lee Quinones ou Gerhard Richter. La suite en images.
Merci Twombly (y a t'il un rapport avec le peintre américain ?) pour ces quelques photos !! Et bienvenue au sein des Claptonwebiens ! Notre Eric se reconvertirait-il dans le mannequinat ?
A quoi ça lui sert ce tank ???... ben, a aller à la pêche bien sûr, parce qu'en Ferrari ça l'fait pas ! A moins que ce soit pour “grimper” plus facilement sur les trottoirs londoniens...
Je tenterais plutôt une explication en rapport avec le titre: Dad's style ! Ca doit être plus facile de promener sa famille dans ce "tank" qu'en Ferrari ! ...
Mais non, mais non, Julie-Rose adôôôre les Ferrari. Quant à promener les deux autres schtroumphs, je pense que Melia doit avoir les clefs du Porsche Cayenne... Et ne pas oublier que Eric est un grand pêcheur (de truites) devant l'éternel et un fameux chasseur en devenir !
En tout cas, soit le vieux a du temps à perdre (qu'il ferait à mon avis mieux d'employer pour aller chez le coiffeur, ou embaucher quelqu'un de compétent pour travailler ses pochettes de disques), soit il a touché un beau paquet d'argent pour jouer au mannequin.
Dans un des scans y a même son sac à main!
Et puis el coup de la guitare présentée comme accessoire de mode..
“Le Defender de Land Rover... So British”. Tu parles !... Land Rover est depuis 2008 la propriété de Tata Motors, filiale automobile du groupe indien Tata.
Et puis toutes ces feuilles sur les pavés devant son 4X4, ça fait désordre... A croire qu'il ne sait pas que “les feuilles mortes se ramassent à la pelle” !