nono a écrit: Pas de bol je n'arrive pas à trouver l'ecoute de l'album sur le site.... pourtant j'ai cherché à clapton et mm jj cale et j'ai mm pas le titre de l'album ..rien nada I need help...
Nono laisse tomber. Après vérification, je viens de voir que le site ne permet pas aux habitants hors Etats Unis d'écouter la musique qui est proposée.
Il me semblait, mais vu que je suis nul dans tous ces trucs, je n'ai pas osé l'ouvrir... Pour Flyaway, pour que tu puisses dormir cette nuit, je t'explique le calembour (je fais le malin, mais je ne l'avais pas compris non-plus ) et comme Antoine n'a pas l'air d'être connecté, alors je te le ressort avec une autre orthographe: "Escondido-mage ou est-ce qu'on attend un peu". C'est plus clair comme ça Flyaway??
pour répondre à ta question, flyaway, tu vas dans ton profil, dans la rubrique "avatar", tu cliques sur parcourir et là tu mets une image provenant de ton disque dur mais qui ne fasse pas plus de 80*80 pixels. tu valides et c'est bon. c'est peut-être expliqué aussi dans le post-it sur le sujet.
Well... I don't dislike him Indeed, Escondido is really great music, 100 times better than Back Home. I was scared by Snogod's first comments, and I am glad he was so wrong. Actually, he might have been right about the "square-dance" style of dead end road.