oui cet album est super bon le son y est crade à souhait éric fait deux magnifiques apparitions chansons 6 et 12 ( c'est facile à retenir ) parait-il qu'il utilise des guitares de keith enfin ... il paraît - à la slide sur la 6 et un putain de bon soli sur la douze !
très bon disque, et JJ CALE y est pour beaucoup - j'aime le key to the highway electrique dommage de Doyle chante dessus ! chla ! sans ça tout est bon jusqu'à l'arrivée de JJ à partir de là c'est excellent ! les musiciens assis sur des chaises pépère - comme à la maison, c'est de la cool attitude juste pour passer du bon temps le public est chanceux. superbes versions donc après le show reprends son droit chemin avec un motherless children de première bourre - little queen of spades est long et tout le monde y va de son solo, un bémol par contre sachant robert Cray dans les loges on aurait pu lui demander d'entrer en scène plus tôt et à la place d'un énième wonderful tonight joué sans âme lui demander de jouer old love et have you ever loved a woman par exemple là le disque aurait été plus enlevé sur la fin mais bon c'est dommage crossroads est bien mais je ne sais même plus si robert cray fait un solo mais ne boudons pas notre plaisir hein non ? faut pas...
Coucou les claptoniens et claptonniennes comment ça va ? bé moi je suis toujours là pour vous cassez les couilles comme vous le voyez j'ai fait faire le ménage de mon ordi par un professionnel et j'ai tous perdus mes favoris ( biensur que non je les ai pas notés poil aux nénés ) alors je reviens vous voir - je vois que y'a de la nouveauté et ça me plait les concerts aux RAH en 2017 et puis ce disque que j'ai failli louper ( pauvre con que je suis ) je suis allé le chercher après mon taf ( je suis facteur mais tout le monde s'en tape hein oui ? ) le concert de SAN DIEGO avec mister JJ CALE. et oui j'avais vu des critiques dans rolling stone notomment - bref j'ai le scud de cette tournée 2007 et JJ était encore parmi nous... bon y'a encore wondeful tonight et là je dis non ! Vu que Robert Cray était là aussi pourquoi ne pas s'être encanailler d'un OLD LOVE d'anthologie hein ? sinon la stelist est alléchante je vous dirai ça quand je l'aurai écouté - ça va viendre sans tarder ! a plus tard les loulous vive la vie .