Salut à tous ! Juste pour vous raconter notre petite aprem avec GodAddict. Nous avons pris un café et un jus d'abricot ( ^^ ) ce fut tres sympathique et educatif . Merci a toi !
MAGNIFIQUE !!!! On ne peut dire qu'un seul mot magnifique. hé Slowhand il est bien mon ami GodAddict, non ?? Tu va pas regretter de l'avoir connu, c'est moi qui te le dis c'est vraiment quelqu'un de bien. j'aimerai bien être avec vous ce soir ça me changerai bien les idées. Dis donc , mais qu'est ce que tu est grand !!! Allez bonne soirée à Bordeaux et à +
Mon cher IFF, on savait tres bien avec GA que tu exigerai une photo ^^
Je suis content de l'avoir rencontré ! Tu as raison il est super ! Arf je ne suis pas si granc que ca .. juste un peu plus que lui lol En esperons que la prochaine fois il y ai plus de monde !!
Pour moi aussi ce fut un moment très agréable. A 20 ans je pense que je n'en savais pas autant que Slowhand sur la musique. Une petite précision, Slowhand et moi habitons à environ 300m à vol d'oiseau lorsque je suis par là bas. J'espère comme lui que la prochaine fois nous serons plus nombreux, avec par exemple la présence d'un gratteu du 24.
Posté le : 30/01/2008 20:58