Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





forum pr faire connaissance avc un nouveau fan
Guest_
Salut tout le monde, je m'appel maxime j'ai 18 ans et je suis tt comme vous fan fidel de eric clapton!!! notre god !!

j'ai a ce moment 11 DVD de E.C et je compte etre sur le point d'HT le dvd de eric clapton Nigth blues 1994 filmé par tarentino; si qqun la deja vu je vous demande vos impression...

au faite c koi votre meilleur dvd de clapton a ce moment vus?? moi c le live 2001 ...avc un sublime set list acoustique dont change de world qui me donne frois ds le dos qd je l'ecoute... ms bon tt les dvd sont des perles biensur!!

j'attend avc impatience qqe reponse a bientot pe etre ds un chat si c possible
"ROCK ON" T.M

Attacher un fichier:



jpg  32656.jpg (40.15 KB)
15_442867579932e.jpg 400X466 px

Posté le : 28/03/2006 00:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: forum pr faire connaissance avc un nouveau fan
Guest_
oh faite snogod , eric clapton a donner 2 nouvelles dates de concert a lille et a paris je crois, reg sur le site de la voix du nord si c possible c ecrit un suberbe article sur lui. j'en ai profité pr m'ht une place pr lille le 29 mai... tout en sachant que j'ai deja une place pr le 31 lol ms qd on est fan on pe se permettre d'y aller 2 fois!!! a bientot Dgesso

Posté le : 28/03/2006 00:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: forum pr faire connaissance avc un nouveau fan
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Salut DGESSO et bienvenue sur ce forum,

Personnellement, j'ai un faible pour les DVD Nuthin' But The Blues de Scorcesse de 94 (dont tu parlais) et le Japan 97 qui est à mi chemin entre l'excellentissime Hyde Park et la tournée Pilgrim.
T'inquiète, je suis au courant pour les deux nouvelles dates, c'est juste la mise à jour qui traine

Posté le : 28/03/2006 09:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: forum pr faire connaissance avc un nouveau fan
Guest_
slt snogod, et bien jpense que jvé te fair confiance et l'ht alors.cependant je ne'ai jms vu le live japan 97,aucune idée,moi j'ai juste un dvd live 2003 et un de 1986 avec un Ishot de sheriff accompagné de mr Mark Knopfler qui me donne des palpitations en l'etendant lol... il n'ya pas a contesté Clapton a merveilleusement reprise I shot the sheriff c'est incontestable! a bientot Dgesso

Posté le : 28/03/2006 12:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
DVD Bootlegs
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
-- Si tout le monde pouvait essayer d'écrire avec une orthogaphe correcte et pas en langage sms ca serait plus lisible, merci d'avance --

Pour ce qui est des DVD, le Nothin' but the blues de Scorsese est un vrai classique.

Le Rollin' train aussi pour ceux qui veulent voir un EC d'une autre époque... dépaysement garanti

Et dans les valeurs sûres, reste le 'Hot night in Paris', témoin de la dernière venue du maître dans notre bon vieux pays... jusqu'à dans 2 mois

Posté le : 31/03/2006 11:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: DVD Bootlegs
Guest_
c pas possible ou vous trouvez tous ces DVD vous??? c pas possible je commence vraiment a me demander si il y a des DVD dans le nord, lol, on ne trouve pas toutes ces references, reg tu me dit que scorcese c'est un clasique, j'en ai jms entendu parlé jusqu'a il ya 3semaine g du le commandé?? dans ce cas : il ya quoi coome DVD de clapton qui vos le coup vraiment? que j'essaie d'en profte egalement lol... a bientot dgesso

Posté le : 01/04/2006 00:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: DVD Bootlegs
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
-- MERCI D'ECRIRE EN FRANCAIS --

Pour ce qui est des DVD, on peut en trouver certains pressés sur priceminister.com ou ebay.

Sinon, rien de meilleur que les bonnes vieilles listes de trade avec des contact solidement établis par le net...

Posté le : 01/04/2006 00:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: DVD Bootlegs
Guest_
ok merci beaucoup!!

Posté le : 04/04/2006 01:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant