Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
42 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 42

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





depuis le passage de bercy !!
Régulier
Inscrit:
08/04/2006 15:42
Messages: 99
Hors Ligne
hey salut les fans !!

je sens que le forum est un peu "down" depuis le concert de bercy !!!

pkoi donc !!

Posté le : 28/06/2006 14:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: depuis le passage de bercy !!
Guest_
Coucou Neh,
Pour ma part je suis en plein dans mes oraux de concours donc pas le temps d'émerger ! encore deux épreuves et ce sera enfin les VACANCES ! d'autres sont peut-être déjà en vacances, d'ailleurs, ou préoccupés par le foot, qui sait ? en tout cas cela peut expliquer la désaffection momentanée du forum !

Posté le : 28/06/2006 17:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: depuis le passage de bercy !!
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Ouais c'est vrai.. soit c'est les vacances soit peut etre que les sujets abordés ds le forum ne sont pas très "constructif" ou ne sont pas forcement, pour certains, interessant et faire du blabla pour du blabla c'est jamais top...
comme notre cher Eric reprends le 7 Juillet son tour avec peut etre des nouveautés; on va reparler "live".....

Posté le : 28/06/2006 23:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: depuis le passage de bercy !!
Régulier
Inscrit:
08/04/2006 15:42
Messages: 99
Hors Ligne
salut
emm c'est vrai !!! je pense aussi ! le foot ! lol

sinon moi j'ai tjrs pas l'audio de bercy !!


Posté le : 29/06/2006 21:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: depuis le passage de bercy !!
Accro
Inscrit:
30/03/2006 11:10
De Nice
Messages: 102
Hors Ligne
En effet, c'est très calme mais c'est assez normal. C'était la grande effervescence lorsque que Clapton a commencé sa tournée, d'autant plus qu'il démarrait par une ville française. Puis l'attente de Bercy a fait travailler l'imagination et les attentes au fil des concerts délivrés deçi, delà en Grande Bretagne et au RAH. Pas mal d'activité ensuite pour récuperer des photos, vidéos ou mp3 de ces performances et pour les commenter. Depuis, c'est repos pour tout le monde, la tournée ne repassera plus par la France, notre tour est passé. Reste plus qu'à espérer une sortie officielle sur dvd ou le nouvel album annoncé dans le tourbook !

En attendant, il faut prendre son mal en patience et faire régulièrement ses injections de claptonmania à coup de cd ou dvd pour patienter.

Posté le : 30/06/2006 18:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: depuis le passage de bercy !!
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
j'avoue avoir un peu décroché après le passage à Bercy et je vois que je ne suis pas la seule, c'est rassurant(pour moi pas pour Sno )
Je suis allée regarder sur Ticketmaster pour le passage d'Eric au Madison Square Garden les 28, 29 et 30 Septembre prochain, alors déja pas moyen de payer avec autre chose qu'une carte american express( racistes!!!) de pus les prix frôlent le délire ! j'ai pas touvé en dessous de 170$ DONC vu que j'arrive à New York(eh oui j'y retourne)le 30 et que mon hotel se trouve juste à coté du MSG bah je me contenterai de l'affichage lumineux exterieur

Posté le : 30/06/2006 18:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant