Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





DVD - B*** from Le Cannet
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
The first DVD of this tour !

http://www.thetradersden.org/forums/showthread.php?t=22014

The show is incomplete, only 16 tracks.

Greetings

Sally, back home again

Posté le : 29/05/2006 21:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: DVD - B*** from Le Cannet
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
how can we receive the files???this videoo....
could you help me??

comment on fait pr obtenir les fichiers de cettte video vous pouvez m'aider???

Posté le : 29/05/2006 22:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: DVD - B*** from Le Cannet
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
un peu de lecture t'aidera, le lien est ici

Posté le : 29/05/2006 22:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: DVD - B*** from Le Cannet
Guest_
He Sno tu n'as pas la version française des explications

Posté le : 31/05/2006 23:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: DVD - B*** from Le Cannet
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
non désolé Gilles, le site est indépendant du mien

Posté le : 01/06/2006 10:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: DVD - B*** from Le Cannet
Guest_
Waw ! Quel concert fantastique !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais dans l'idée, étant donné les commentaires recueillis ici ou là, que ce concert était moyen. Je veux bien admettre que le son ait pu être un peu fort sur place, mais la prestation des musiciens est tout simplement excellente. Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de calles pas formés ? Je ne vois pas Clapton avoir la moindre difficulté à jouer. En tout cas, pas déçu de mes 3 semaines de téléchargement ( c'est long ).
Les moments forts de ce concert (sachant que wonderfull tonight, cocaine, layla et crossroads ont été squizées, ce qui est fort dommage) sont, après le premier visionage : "Got to get better..." et "Little queen of Spades".
Vivement le DVD officiel, avec la selection parfaite et le mix pro...
Vous savez quoi ? Clapton, avec cette tournée, il est juste en train d'écrire l'histoire. Un peu comme avec la tournée "nothing but the blues" (mutatis mutandis). Dans 20 ans, quand Doyle sera reconnu comme un grand et quand derek trucks sera considéré par tous comme une légende vivante de la 6 cordes, les enregistrements de cette tournée auront une valeur inestimable.

Posté le : 03/07/2006 03:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: DVD - B*** from Le Cannet
Accro
Inscrit:
30/03/2006 11:10
De Nice
Messages: 102
Hors Ligne
Citation :

Antoine a écrit:
Waw ! Quel concert fantastique !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais dans l'idée, étant donné les commentaires recueillis ici ou là, que ce concert était moyen. Je veux bien admettre que le son ait pu être un peu fort sur place, mais la prestation des musiciens est tout simplement excellente.


Le problème est que justement, en étant complètement assomé par le bruit (surtout tout ce qui venait de Derek Trucks), impossible d'apprécier vraiment la qualité du groupe et pas toujours évident de discerner Eric (voix ou guitare) en dehors de la partie accoustique. Mes impressions ont été (et sont toujours) que : le groupe jouait trop fort, je n'entendais pas grand chose de Clapton, Trucks m'explosait les oreilles, un peu comme si on m'avait greffé un casque mis à fond sur les oreilles. Rien de vraiment motivant pour retourner voir un concert du maître donc.

Je le répète : j'étais debout juste face à trucks à 1m de la barrière de séparation, c'était beaucoup trop prêt et mal placé, dont acte.

Posté le : 03/07/2006 10:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: DVD - B*** from Le Cannet
Guest_
Pat : alors, on doit voir ta tête qui dépasse sur le DVD L'as-tu vu ? Si c'est non, je t'invite à le télécharger pour te faire une opinion avec un son potable, je crois, objectivement, que c'est une prestation remarquable. Quel dommage, encore, que le DVD n'inclue pas la fin du concert...

Posté le : 03/07/2006 14:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: DVD - B*** from Le Cannet
Accro
Inscrit:
30/03/2006 11:10
De Nice
Messages: 102
Hors Ligne
Non je ne l'ai pas vu. Point de vue audio, je pense que tu as raison ; ce serait bien que je puisse le réécouter si la prise est correcte. Oui j'imagine que ma tête doit un peu dépasser avec ma taille "respectable" (1m80)

Moi j'espère vraiment qu'on aura une vidéo officielle à se mettre sous la dent car hormis la réunion de Cream en 2005, pas de dvd live sorti depuis "One more car, one more rider" et la tournée 2001. Ce serait bien rien que pour pouvoir apprécier la valeur du groupe à sa juste mesure.

Posté le : 06/07/2006 17:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant