Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
53 Personne(s) en ligne (52 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 53

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Clapton se juge lui même "sur le déclin"
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Au niveau des set-lists de ses concerts, il doit avoir un cruel dilemme... Peut-il se passer de jouer Wonderfull Tonight/Layla/Cocaïne?? A mon avis bien sûr vu son répertoire et vu qu'il les a joué quasi systématiquement ses dernières tournées (même si je suis comme vous admiratif de la qualité de ses interprétations, on a l'impression qu'il vient presque de les écrire...). Ce sont en plus à mon avis des versions qui restent très similaires au niveau interprétation d'une tournée à l'autre... Mais est-ce que les gens ne seraient pas déçu... Ca me rappelle sa tournée blues en 1995 où il s'était presque senti obligé de préciser qu'il ne jouerait pas Layla et qu'il priait le public de ne pas lui demander... C'est clair qu'un petit "Can't find my way home" me rendrait fou de joie moi aussi... Je me souviens au concert à Cournon d'Auvergne en 2004,du quasi silence à la fin de son premier titre "Let it rain"... J'étais le seul à hurler comme un fou dans la fosse. Vraiment très étrange comme impression.Par contre, quelques grands classiques plus tard, tout le monde était conquis...
Par rapport à ses derniers albums, je pense qu'il devrait peut-être en sortir moins souvent, mais en sortir un plus "léché" avec un vrai fil conducteur effectivement, même si je serais le 1er à râler comme quoi il nous fait trop attendre.
Et les gars, vous êtes tous maqués avec des cht'ites anglaises pour que vous partiez tous à Londres?? Bon week Nono (enfoiré, j'y serais bien allé aussi ).

Posté le : 06/10/2006 10:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Clapton se juge lui même "sur le déclin"
Accro
Inscrit:
30/03/2006 11:10
De Nice
Messages: 102
Hors Ligne
Citation :

derek a écrit:
Au niveau des set-lists de ses concerts, il doit avoir un cruel dilemme... Peut-il se passer de jouer Wonderful Tonight/Layla/Cocaïne?? A mon avis bien sûr vu son répertoire et vu qu'il les a joué quasi systématiquement ses dernières tournées


Effectivement, mais il pourrait nous faire les 3 enchainés en accoustique pour changer un peu et leur redonner un côté "original".

Posté le : 06/10/2006 10:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)