Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
44 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 44

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Musiciens
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Effectivement Nono, je me souviens de ton post après le concert de Knopfler.
Je pense que c'est une bonne idée. Ceci étant tu précises bien que c'est le Fan Club français de Knopfler qui avait réservé la salle. Ce qui implique en amont un petit sondage auprès des fans pour être sûr de leur présence.
Car la réservation d'une salle dans un pub, tu te doutes que c'est pas gratuit. Il faut donc être certain que tous les intéressés participent et espérer qu'ils soient bien là !
A mon avis, si jamais on décide de se rencontrer avant ou après le concert, ce qui est une excellente idée, on ne sera jamais plus d'une dizaine et là, je pense être optimiste...
Rien ne nous empêche donc de discuter en prenant un verre, mais est-ce bien raisonnable de louer une salle ?

Posté le : 02/05/2006 09:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiciens
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
L'idée de se réunir avant ou après le concert me plait. Pour moi c'est donc OK. Je pense qu'on pourrait effectivement -réservé- quelques tables/sièges dans les environ de Bercy. Puisqu'en effet, et comme le précise Claude1, une dizaine de personnes tout au plus seront présentes. Alors pour éviter la mauvaise surprise...
Mais je me répète, moi je suis ok; et pourquoi pas faire un résumé pré-forum ensemble ??? à condition de se voir après bien-sûr

A+

Posté le : 02/05/2006 11:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Musiciens
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Oui bien sur Claude pas une salle mais quelques places encore faudrait-il savoir combien de personne viendront...mais bon une petite dizaine je pense que çà devrait pas trop poser de pb un dimanche là bas... "réserver" etait peut etre un peu fort comme terme... du moins on pourrait se faire çà!!

Posté le : 02/05/2006 12:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
recherche généalogique
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Comme promis,

J'ai renvoyé à Sno,

qui gentiment à accepter que je lui envoi, et qui entre la rénovation du Forum et l'actualité Claptonienne en cours, doit-être débordé,

mes scans dans une qualité supèrieure au 1er mail. Il nous fera donc partager ce que je possédait !égoïstement! ( c'est un plaisir de le partager ). Soit une généalogie des Roosters à 1992.

Merci Sno, sans toi ( je partage l'avis de Claude1 ), il n'y aurait pas tant de vie sur ce forum. Oh la frustration...

A+

Posté le : 06/05/2006 10:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)